Plainte contre Mesni Rivald et Nick Miller

Vladimir Dab

Membre qui aime le forum
13/5/18
183
51
28
20
ID Steam : STEAM_0:0:62593411

Nom + Prénom IG:
Vladimir Dab

Date, Heure:
1h30 environ , le 08/03/2019

Raison de la plainte:
Mesni Rivald et Nick Miller ont fait une alliance métier , Mesni Rival était braqueur et Nick Miller était Businessman . De plus , Mesni Rivald commence à me parler péjorativement , en m'insultant .

Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée:
Mesni Rivald et Nick Miller

Arguments pour la plainte: Nick Miller était businessman , j'était en drone car une personne m'a dit qu'il y avait des personnes armées au niveau des hlm Mcdo , alors je vais voir et là je voit des printers chez Nick , donc je l'arrête . Et là , il y a un braqueur du nom de Mesni Rivald qui vient me tuer par derrière . Celui-ci avoua plus-tard dans le chat qu'il a fait de l'alliance métier avec Nick Miller . Mais Mesni commence quelque-minutes plus tard , à m'insulter péjorativement .

Vidéo et/ou Screen (Obligatoire): Je retrouve plus mon rec mais j'ai des screens de Mesni Rivald insulté et me manqué de respect , plus j'ai des screens de Nick avouant qu'il a fait de l'alliance métier .

Personnes qui peuvent témoigner: Jackson Storm

Steve Matson

Ancien Staff
22/9/18
1 322
230
63
Salut,
Pour commence je trouve sa pas normale que Mesmi te fait des injure grave sur ta vie personnel, pour ma part je vais le ban perm parce que ces chose la peuvent infecter le morale et de plus nick va se prendre un warn pour alliance metier

Plainte accepte accept, cordialement