Plainte contre Mike Ritter Chef DeathWatch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
16/6/18
17
5
3
18
Bonjour, je me plains de cette personne pour avoir pris la "grosse tête" depuis qu'il a son métier sur l'un de vos serveurs. Se chère Monsieur ne joue pas du tout RP "NLR,Frekill,NoFear" et j'en passe. Plusieurs modérateur sont témoins que cette personne se fiche de se faire Bannir car il dit je cite "vasi ban moi je serais dèban dans 2minutes" es normal? J'aimerais pouvoir jouer tranquillement RP sans cette personne qui ne sais pas jouer. De plus cette personne dit "pour jouer comme dans la vrai vie il faut aller sur un serious RP " Je pense qu'il faudrait lui dire ce qu'est Gmod. Serious ou pas il faut jouer comme dans la vie se que veux dire RP c'est un jeu de rôle mais bon... Il ne connais pas je crois.
J'aimerais que cette personne soit Banni, plusieurs personne sont Témoins de son No Rp demander a tous les joueurs du serveur #1. J'ai parler avec un armurier en achetant des armes il m'a aussi dit qu'il n'en pouvais plus des DeathWatch pour le NoRp et abus de pouvoir!

Bonne journée ou soirée,
Cordialement

• J'aime
Reactions: XxwajidxX

XxwajidxX

Membre Actif
17/1/17
56
5
8
19
Salut a toi tres cher ami
Je suis daccord avec toi il se sentent un peut supérieur depuis qu'ils ont le vip diamant plus leur métier qui ne sert à rien vu qu'il y'a deja les mercenaire
bref et le no rp n'ont parlant pas se freekill entre eux plus me braque et demande de l'argent voila donc +1.
cordialement
wajid

Jason Bart

Membre qui aime le forum
3/6/18
255
50
28
31
Bonjour, pour moi 41kills en 3heures est largement faisable. Ce job est nouveau je pense que d'attendre la stabilisation des limites est une bonne chose. De plus dans ta plainte tu ne donne aucune preuve.
Cordialement
Romain

16/6/18
17
5
3
18
Bonsoir,

Je suis au courent c'est moi même qui l'est BAN du serveur 1 pour insulte et NoRp et plusieurs autres raisons.
Merci de l'info tout de même.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.