Plainte contre Miloub Zilab

Gambino

Nouveau
6 Mai 2017
3
0
1
21
Bonjour,

Je vais expliquer la situation.
Avec des amis (Nous étions trois cripz) ont braquaient des gens dans les HLM mairie sur sa rien d'anormal puis un flic taze un de mes collègue donc je tue le flic, 2 minutes après je suis TP par l'admin et trois personnes se plaigent de moi en disant que j'ai braquer seul, ... Nous étions bien trois avec mes amis même que un de mes amis a essayer de prévenir l'admin. Donc un armurier dit que je l'ai braquer seul alors que déjâ avec mes potes on a pas braquer d'armurier, puis un flic dit que je l'ai frekill sans raison en disant qu'il parlait à quelqun et qu'il c'est fait tuer ... Et un autre mafieu qui dit que je l'ai braquer seul alors que avec mes deux amis on a seulement braquer : 1 Parrain .................... TP sur le toit les trois personnes commence a hurler en disant que cettait moi, biensur l'admin n'avait pas regardait les logs et prenait 20 ans à trouver qui les avaient tuer. Donc les trois hurle sur moi j'ai donc commencer à m'énerver et les insulter puis l'admin ne cherche pas à attendre et me banne pour insulte, en montrant du doigt le non respect de l'admin, car sur sa j'ai rien fait on me tp pour rien et je me fait banne pour rien, Miloub Zilab est donc un admin pourrit. Cordialement ! Je voudrai une sanction contre cette personne, sachant que un de mes amis a essayer de lui expliquer la situation et na rien voulut entendre ........

D

Deucalion

Invité
Plainte prise en compte.
Des explications te seront fournis d'ici peu.

Merci.

Miloud Zilab

Membre
15 Avr. 2017
15
1
3
20
Effectivement ont a régler le problémes je regarder dans les logs les damage qu'il a fait, qui il a tué, ect..
De base tu était la pour du FreeKill et non car tu braque tout seul puis tu a ue la bonne idée de sortir un " Toi ferme ta guelle avec ta voix de kikoo ". Un language totalement irespectueux qui ne doit surtout pas étres appliquer devant la modération quand se n'est pas dans le RP.

Je te remercie de venir m'insulter aussi sur le forum, mais sache que en aucun cas je ne vais t'unban, qui plus est je pense que tu mérite une sanction pour avoir dénigrée le staff " Miloud est donc une admin pourrit ". Tu aggrave ton cas.

Bonne soirée.

Gambino

Nouveau
6 Mai 2017
3
0
1
21
Je tiens à faire remarquer que tu na même pas regarder dans les logs qui les avaient tuer et tu ma tp au piff ...

Lucas Night

Joueur
8 Fév. 2017
420
59
28
J'ai écouter comment l'histoire a étais régler, je prend sur moi pour laisser le ban pour insultes Article 22. Lit les règles avant de faire ta plainte
Bisous :*

Miloud Zilab

Membre
15 Avr. 2017
15
1
3
20
Je t'es tp car 3 personnes se plaingnait de la méme personnes, de plus tu est banni 24H pour insultes une sanction respectable.

ramy bakhlouf

Membre
7 Avr. 2017
23
4
3
18
dans des cas pareil reste calme est demande " gentiment " au staff de regarder les logs , peut être que la personne avait le même nom que toi ou qui ressemble mais insulter ce nest pas pas la meilleure alternative de plus venir sur le forum et dégrader un modo ce nest pas trop malin non plus

• J'aime
Réactions: Miloud Zilab