Plainte contre modo-test ryan (je la fait ici apres une ignoration de mon mp)

NeFad

Membre
17 Avr. 2018
8
1
3
17
J'ai le regret de te dire que ton modérateur test Ryan a fait une grosse erreur sur le serveur #04. En effet j’étais tranquillement en train de faire de la weed et je voit deux policiers débarquer et dire on voit de la lumière rouge dépasser de vos mur ce qui est pas très très rp a mon gout. Je fait un ticket et Ryan géré le ticket, il se tp et avec son micro je suis desolé du terme mais vraiment dégueulasse il parle et je lui explique la situation pendant 3 minutes et a la fin une réponse : "J'ai un autre ticket" du coup pour vraiment l'alerter vu que l'action est déjà pas rp je monte dans une voiture de police et je conduit jusqu'au chalet et la je le voit me prendre avec son physicgun et faire des aller retour avec sa molette comme pour lancer un props. Il me prend et dit ok Jonathan et me ban pour "troll" MAIS LOL avant hier il y a des propskilleur je veux vous aider j'ai fait ma candidature avant de la poster je me suis dit je vais jouer un peu mais la c'est a mon gout inadmissible ce qu'il a fait.

• J'aime
Réactions: Gaspar Ouellet (DJTB)

Harry Sparck

Co-Fondateur
Membre du Staff
Co-Fondateur
22 Mars 2017
1 775
683
151
22
Passe sur teamspeak vers 20h si tu es disponible.

Teamspeak : ts.liveyourgame.fr

• J'aime
Réactions: NeFad

Yoann Bako

Général #4
7 Fév. 2018
38
26
18
19
Je suis totalement d'accord avec toi, son micro est vraiment très dérangent de plus ce fameux modérateur à dit hier soir à la totalité du serveur que le travers des vitres de la mairie est autorisé ce qui n'est pas du tout vrai et pour les tickets, il ne prend même pas la peine de s'en occuper, de plus il est très mal poli. Je demande à qu'il soit sanctionné ou démote du staff car il ne sait pas jouer RP mais Harry est déjà au courant.

Cordialement Yoann Nimbus.

Emilien Horn

Ancien-Staff
7 Janv. 2018
173
33
28
19
Cherbourg
Je viens de tomber sur quelques dossiers :

Ban du serveur Harmony RP pour tentative de faire crash le serveur :

Sinon il prend quand même pas mal de tickets

Cordialement Émilien Horn
Modérateur LePtitDarkRP#4

Dernière édition:
  • J'aime

Ryan Yougo

Joueur
17 Avr. 2018
27
7
3
19
Suite à la plainte de @NeFad, je précise que je n'ai jamais traité ton ticket, je souhaite rajouter que CHAQUE ticket est pris en compte sérieusement de ma part, je n'ai jamais laisser un laisser tomber un ticket dont j'ai du m'occuper, par la suite de ta plainte, le fait que j'ai, je cite "je le voit me prendre avec son physgun et faire des aller retour avec sa molette comme pour lancer un props." à était mal interpréter de ta part, et donc, la réalité des faits est que j'ai voulus t'amener vers moi pour voir ton pseudo, aucunement un "va et viens avec le physgun" est necessaire pour une Inter-Admin, je t'ai donc bannis du serveur #4, car plus de trois tickets avait était fait contre toi pour une seule et même raison "Troll", par la suite je décide donc de te bannir. Bien-sûr, avant d'attraper la voiture en question, je t'ai bien-sûr surveiller. Enfin, suite à mon micro, je le dit "dégelasse", et la raison pour la qu'elle, je ne suis pas actuellement chez moi, et donc de base je possède un micro "Trust Mico USB Microphone pour PC - Noir/Bleu" avec filtre Anti pop (https://www.amazon.fr/Trust-Mico-US...F8&qid=1524248010&sr=8-1&keywords=Trust+micro), voilà donc une explication plus clair de ce qui c'est dérouler lors de ce 19/04/2018.

• J'aime

Alex Horn

Ancien-Staff
17 Fév. 2018
116
23
18
19
Suite à la plainte de @NeFad, je précise que je n'ai jamais traité ton ticket, je souhaite rajouter que CHAQUE ticket est pris en compte sérieusement de ma part, je n'ai jamais laisser un laisser tomber un ticket dont j'ai du m'occuper, par la suite de ta plainte, le fait que j'ai, je cite "je le voit me prendre avec son physgun et faire des aller retour avec sa molette comme pour lancer un props." à était mal interpréter de ta part, et donc, la réalité des faits est que j'ai voulus t'amener vers moi pour voir ton pseudo, aucunement un "va et viens avec le physgun" est necessaire pour une Inter-Admin, je t'ai donc bannis du serveur #4, car plus de trois tickets avait était fait contre toi pour une seule et même raison "Troll", par la suite je décide donc de te bannir. Bien-sûr, avant d'attraper la voiture en question, je t'ai bien-sûr surveiller. Enfin, suite à mon micro, je le dit "dégelasse", et la raison pour la qu'elle, je ne suis pas actuellement chez moi, et donc de base je possède un micro "Trust Mico USB Microphone pour PC - Noir/Bleu" avec filtre Anti pop (https://www.amazon.fr/Trust-Mico-US...F8&qid=1524248010&sr=8-1&keywords=Trust+micro), voilà donc une explication plus clair de ce qui c'est dérouler lors de ce 19/04/2018.

Je tiens à rajouter que @NeFad m'a expliquer l'action et rien dans son action était '' No RP '' ni '' Troll ''. De plus, il m'a dit qu'il avait un record de l'action. Ensuite tu dois vérifier les faits avant de ban une personne pour troll car c'est pas psq 3 personnes te font un ticket pour '' Troll '' que tu dois les croire sur parole.

Ryan Yougo

Joueur
17 Avr. 2018
27
7
3
19
Je tiens à rajouter que @NeFad m'a expliquer l'action et rien dans son action était '' No RP '' ni '' Troll ''. De plus, il m'a dit qu'il avait un record de l'action. Ensuite tu dois vérifier les faits avant de ban une personne pour troll car c'est pas psq 3 personnes te font un ticket pour '' Troll '' que tu dois les croire sur parole.
J'était présent lors des faits, même si d'autre personne c'était plaint de cette personne

• J'aime

Yoann Bako

Général #4
7 Fév. 2018
38
26
18
19
Même présent lors des faits tu essaie de comprendre avant de ban directement et d'autre alternative existe comme le jail ou le warn que tu n'as apparemment pas utilisé avant de faire quoi que se soit et je pense que Harry et les autres staff on duent te dire d'essayer de privilégier les jails et warns et non les bans

• J'aime

NeFad

Membre
17 Avr. 2018
8
1
3
17
Effectivement ma carte en or sont les rec, j’étais en train de rec pour éventuellement reprendre youtube avec leptitdarkrp mais je pense que je vais upload la vidéo pour ne pas donner une mauvaise image du serveur parce qu'il y a quelque fonda qui regardent mes videos je ne voudrait pas donner l'image d'un serveur qui ban un jouer juste avec 3 tickets je termine le rendu de la vidéo je met la vidéo en non répertorie et le lien je le donne au admin demain matin aux admin et ils vont juger ton sort. Tu as dit "je n'ai pas traitée ton ticket" on verra ça quand j'ai fait un ticket "/// pas rp" on voit bien ton nom en bas a gauche tu dit avec ta voix saturée il se passe quoi ? je t'ai tout expliquer mais 0 réponses bref bonne nuit à toi mon chère Ryan. A demain

Alex Horn

Ancien-Staff
17 Fév. 2018
116
23
18
19
Alors là
Tout d'abord, je ne comprends pas pourquoi déjà tu viens sur l'action, tu gueules pour dire '' y'a quoi '' déjà je trouve ça pas correct. Tu dois tp la personne si tu vois qu'il y a pas mal de monde. Bref ensuite, la personne a pris la voiture de police, en effet c'est interdit mais les flics n'avaient pas le droit de venir faire une fouille étant donné qu'ils n'avaient pas de mandat. Ensuite, comme on peut le voir dans la vidéo, NeFad ne fait absolument rien de '' troll '', il vole juste un véhicule de flic et pour ça il aurait dû prendre seulement un jail mais aussi les flics. Là tu l'as ban pour '' [BP] Troll '' ce qui signifie un ban permanent pour un vole de voiture. Ensuite tu ne lui laisses même pas le temps de s'expliquer. Pour finir, le '' toi tes pas dans la ***** '' puis le '' toi tes morts '' (je ne suis pas sûr car la phrase était coupé par son bruit de fond) n'est pas une attitude de modérateur. Voilà, de mon point de vue NeFad doit être débanni (c'est n'est que mon point de vue biensûr).

Bonne journée

• J'aime

NeFad

Membre
17 Avr. 2018
8
1
3
17
Oui en effet @Alex Horn (Bliet) j'ai volé la voiture de flic vu que ryan était mou et ne réagissait pas j'ai voulu l'alerter pour qu'il me tp je savait bien que c'est interdit de voler un véhicule de fonction alors que je suis braqué mais bon il ma pas tp et écrit BP alors que c'est un ban temporaire. Ryan? C'est la première fois que tu est modo sur un serveur? Parce que normalement, a mon gout un serveur doit former les modérateur même si ils ont de l’expérience. Parce que comment il ma parlé si ça continu comme ça il vas faire le même coup a tout le monde et vous aurez une réputation de staff insolent. Bon après c'est juste mon opinion. Cordialement

Ryan Yougo

Joueur
17 Avr. 2018
27
7
3
19
@NeFad, suite à l'enregistrement fournis ici, il est clair que je n'i pas agit correctement, du moins très mal, il me semblait bien de jamais avoir eu à ton problème, mais la vidéo en a prouvé le contraire, mon attitude présente dans cette vidéo est une très mauvaise habitude de moi que l'on ma "donner" sur un autre serveur où j'administrer, grâce à toi, j'ai pus voir les erreurs que j'ai comis et donc qui me donneras une attitude irréprochable en grande partie, je m'excuse de mon comportement et te souhaite un debannisement avec mes excuses.

Cordialement, Ryan Yougo

• J'aime

NeFad

Membre
17 Avr. 2018
8
1
3
17
@Mordeckai1212 je suis très content que tu ai reconnu tes erreurs c'est comme ça qu'on progresse sache une chose je ne t'en veux pas je ne veux en aucun cas te faire demote une erreur c'est une erreur tu ne la refera plus du moins je pense. Bonne journée le staff de LYG en souhaitant un debannissement dans les plus bref délais. ^^

Ryan Yougo

Joueur
17 Avr. 2018
27
7
3
19
@NeFad, merci d'avoir accepté mes excuses et je te souhaite un bon jeu et un debannisement dans les plus graves délais de même.

• J'aime