Plainte contre Monsieur Logan Mahrmoud

Powertooos

Membre
23/5/17
6
0
1
17
Je me plaint Logan Mahrmoud pour un manque de RP qui se déroulais le 28/05 vers 20H10, la raison est que Logan Mahrmoud à manquer de rôle durant sa fonction / voici mes précisions--> : J'étais dans mon véhicule quand soudain je retrouva un véhicule précédemment cherchait pour une conduite dangereuse et un délit de fuite. Je décida d'arrêter le véhicule et je menotta celui-ci, c'était un braqueur, cependant monsieur Logan Mahrmoud et son "frère" monsieur Marc Mahrmoud sont rentrés en jeu. Ils ont commencés a klaxonner, ils sont descendus et m'ont demander ce qu'il se passer, je leur ai demandé aussitôt de partir. Hélas, ils ont essayés de forcer le passage et ainsi un carambolage c'est déclarer. je leur ai dit de "dégagez" mais ces personnes sont descendus de leur voiture au bout de la rue et un premier tir sur mon corps c'étais sentis. Un ami du braqueur m'a menacer avec un TEC-9 et ma demander aussitôt de ranger mon arme, ce que j'ai fais aussitôt. j'ai sortis mes menottes et détacha les liens du braqueur. Malgrès ma coopération envers eux. le mercenaire m'ayant tirer dessus sans sommation "Logan Mahrmoud" continua avec son sniper et me tua de l'autre coter du trottoir alors que je ne présentais plus aucune menace. Bien évidemment il ma tué sans sommation. Dès lors de ce problème, je fût très vite surpris par cette action de sa part "non roleplay" et j'ai eu la bonne idée d'appeler un Helpeur.Les mercenaires ont dit qu'ils étaient payer après avoir finit leur "protection" malgrès que les deux mercenaires ne connaissent pas hélas le propre nom de leur employeur. Et quand j'ai demander donc de tp la personne qu'il avait engager ces deux personnes, il ne savait pas et ne disa pas du moins la description de leur employeur, aucun de tous cela . Pour ma part de mon avis personnel, il y a vraiment eu un manque de roleplay, je pense qu'ils n'ont pas vraiment étaient employés.De plus il n'a pas fait de sommation, j'étais non armé et menacer par un autre braqueur.
Merci d'avoir lu attentivement , en attente de réponse, je vous agrès monsieurs, mesdames mes plus sincères salutation.