Plainte contre Nathan Nael (Serveur #1)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pablo Machala

Nouveau
22/6/18
3
0
1
24
Je pose une plainte pour que Nathan Nael moderateur v2 sur leptitdarkrp #1 use de ces pouvoirs en plein jeu RP .Dés qu'il vient sur le serveur il n'est jamais en staff et passe ces heures sur le serveur a jouer alors qu'il pourrait tres bien etre staff il warn des personnes ,les kicks use de son physique gun d'admin en,plein rp et sur ce serveur il est stipulé dans la 2eme regle de staff il est interdit d'utiliser ces pouvoirs de staff en rp mais je ne pose pas qu'il c'est donné la peine de lire les regles.Je pose une plainte contre lui pour qu'il apprene ce qu'est le rp Preuves:

Jason Bart

Membre qui aime le forum
3/6/18
255
50
28
31
Contact @Harry Sparck je ne sais plus si c'est lui mais pour les plaintes staff il faut un mp.
Bon jeu a toi
Cordialement
Romain

Nathan Nael

Membre
18/5/18
49
7
8
16
Bonsoir Pablo,

Je ne comprends
pas ce que j'ai fait de mal dans ce ticket?!
Effectivement, j'étais en Chomeur, j'avais oublié de me mettre en Staff (rien de très grave parce que j'étais en cloak).

Après, tu dis que je ne suis
jamais en Staff, je passe mes journées en Staff, je fais maximum 1h de RP par jour.

Aussi, tu dis que j'ai "
abusé de mes pouvoirs en RP", les seules choses que j'ai faites avec mes pouvoirs d'admin aujourd'hui sont:
- Débloquer une voiture avec mon Physics Gun pour ne pas déranger les autres Modérateurs.
-
Kick les gens avec trop de ping.

Aussi, je n'avais pas
entendu que tu avais dit "bouge ta mère", je viens de le remarquer grâce à ton record. Je vais en parler avec mes supérieurs.

Après, ce n'est pas à moi de décider si ce que tu dis est vrai ou
faux.
Cordialement, Nathan Nael.

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Strafity
16/6/18
17
5
3
18
Bonsoir Je me permet de répondre car tu dit que le serveur n'est pas RP mais SemiRp dans la vidéos?? Je ne vois pas ou es-que tu vois qu'il est Semi Rp. J'ai vue moi même quelques abus de pouvoir de ta part j'ai aussi des recs ! Je pense que je ne suis pas le seul, batiste qui est modérateur ta fait la remarque aussi aujourd'hui le 24/06/2018, je pense que cela n'est pas un comportement à avoir en tant que STAFF! Les seuls ticket que je te vois faire sont les "j'ai une question" sinon les freekills ou autre tu ne les fait pas très souvent voir pas du tout ! De plus le "Bouge ta mé**" n'a peut-être pas sa place mais un ticket se règles sur un toit pour justement éviter ce genre de débordement! De plus la vidéo n'est pas de lui mais est une preuve comme les autres. Je me permet de te dire donc qu'il faudrait sans doute lire le règlement STAFF puis les règles générales du serveur! Et arrêter de s'inventer ses propres règles qui n'ont aucune valeur! Ce n'est pas parce-que c'est un membre de ma famille que je le défend! mais je déteste les abus de pouvoir et comme je l'ai dit et écrit dans ma candidature je suis ici pour justement faire respectée le règlement!

Preuve vidéo :

• Je laisse mes supérieur faire la suite je ne suis la que pour appuyer avec des preuves.

Sur ce bonne soirée!

Cordialement

Nathan Nael

Membre
18/5/18
49
7
8
16
Bonsoir @Nabiil Machala,

Je te rappelle que tous les fois où je suis connecté y'a aucun autre staff que moi.

Donc, le soir, je me permets de jouer RP en faisant les tickets en même temps (je ne vois pas ce qui a de mal).
J'ai même eu ton autorisation tout à leur.

De plus, quand j'étais Voleur V.I.P, je faisais juste me promener, je ne jouais pas vraiment "RP".

PS: je ne crois pas avoir fait 1200 tickets justes avec les raisons "Questions" ^^.
PSS: Oui c'est un Semi-RP, réfléchi un peu (Pas le droit arme lourde en Voleur, ect..). Même @Harry Sparck me la dit.

Cordialement, Nathan Nael.

Dernière édition:
16/6/18
17
5
3
18
Bonjour,
Je pense que le mieux est de régler cela sur TS avec @HarrySparck ainsi que 3 joueurs qui se sont plains a propos de toi Nathan ?
En attente de votre réponse

cordialement.

Nathan Nael

Membre
18/5/18
49
7
8
16
Je suis venu tout à leur pour régler ça avec Harry, il t'a même déplacer mais tu étais AFK...

Cordialement, Nathan Nael ;) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.