Plainte contre Nyma Sosa et Memeth Sosa

Josh Wild

Membre Actif
2/1/17
53
13
8
19
Bonjour ,

Je fait cette plainte contre Nyma Sosa ( Modérateur ) et Memeth Sosa car les deux s'amuse a faire des alliance métier , à freekill , à insulte , et à ne pas joué RP sur le serveur #5 bien-sur je suis pas le seul joueur a se plaindre d'eux .

Ensuite ,Nyma Sosa abuse de c'est pouvoir pour s'amusé a me move sur le TeamSpeak pour faire des menaces .

Cordialement , Josh Wild

Josh Wild

Membre Actif
2/1/17
53
13
8
19
Et j'ai oublie que il s'amuse a me braqué plusieurs fois d'affilé alors qu'il vien de ma tue ( il me tue et il me braque , il fait que sa ) et aussi il me tue quand j'essaye d’allée mine

Josh Wild

Membre Actif
2/1/17
53
13
8
19
Le problème à été régle , j'ai été parlez sur Teamspeak avec eux et c'est bon c'est fini .

Josh Wild

Membre Actif
2/1/17
53
13
8
19
Bon bas le probleme est pas résolue car il continue tout mes problème et tout

Hugue Glomion

Ancien Staff
Ancien Staff
23/10/16
626
112
43
22
Y'a que des plainte de Nyma on va devoir faire quelque choses là ... Par contre il faut des preuves ! Donc pour le moment rien ne prouve les faits

Dernière édition:

Josh Wild

Membre Actif
2/1/17
53
13
8
19
Je n'ai pas de preuve mais il y a tout le monde qui se plain de lui , et il avoue lui même qu'il a insulte ma mère , si il faut joue et filme en même temps sa devient chiant .

• J'aime
Reactions: Tonio Sosa

Josh Wild

Membre Actif
2/1/17
53
13
8
19
Non Moudou , mais la il commence à se croire tout permis car il est Moderateur donc il c'est que le fondateur va le croire lui car il est modérateur donc il a plus confiance en lui que nous ses normal donc voilà il joue pas RP et tout ses devient chiant à force