Plainte contre Nyma Sosa

Josh Wild

Membre Actif
2/1/17
53
13
8
19
Bonjour ,

Je fait cette plainte contre Nyma Sosa après avoir reçu des insulte , conduite No-RP , braqué plusieurs fois d’affilée la même personne et un manque de respect , je vais m’expliquai ; Nyma Sosa était armé d'un fusil à pompe et a commencé a tiré sur mes amie donc je suis rentrée dans mon appartement et j'ai pas fermez la porte a clef et la Nyma Sosa dit bouge plus les main en l'air alors que la porte était fermé donc je me suis cacher derrière un mur et j'ai sortie mon Colt Python et j'ai tué Nyma Sosa , a se moment la Nyma Sosa ses pris 2 balle de pistolet dans la tête donc il est mort et la il commence a me dire "Nique ta mère , ************" donc je me rend sur le TeamSpeak pour allez me plaindre et la je suis move avec Michy , Dylan etc... et bien-sur Nyma Sosa et donc je leur explique se qu'il c'est passé et la on c'est pas se qu'il lui arrive il commence a ma manque de respect a Moi ; Pierre et Vladimiir .

Donc apres avoir quitte TeamSpeak car il a manque de respect , je suis retourné joué RP sauf que Nyma Sosa ne joué pas vraiment RP avec sa conduite car il fessait exprès de nous fonce deçu quand ont était sur les trottoir pour nous tué et pour finir il s’amuse à nous braqué plusieurs fois d'affilé alors que 2 minute avant il venait de nous braqué .
PS: Ma mère n'ai point une pute comme tu dit ! Merci !

Cordialement Josh Wild

Mathieu Zberg

Membre qui aime le forum
4/1/17
286
72
28
19
Sa ne sert à rien de faire une Plainte avec des couleurs ect..As tu des preuves ?

Josh Wild

Membre Actif
2/1/17
53
13
8
19
A bas la tu assume plus rien de se que tu a fait car il y a un administrateur mais quand c'est un modérateur la tu commence à parle à nous parlez comme un chien et nous manque de respect . Maintenant assumé se que tu a fait car façon tu la dit devant Michy et Dylan tout donc j'ai les temoin et se qu'il faut pour sa

Moudou Sacko

Ancien Staff
Ancien Staff
1/11/16
132
139
43
27
Vasi je vous comprend pas la c'est des gamineries vos histoires la vous serrez sur le #3 sa serrait un ban directe pour vous tous

• J'aime
Reactions: XxwajidxX