Plainte contre Pablo Bonacina

BenjaminFrosberg

Membre qui aime le forum
17/11/17
170
53
28
Mars
Bonjour,bonsoir.Je shouaite éffectuer cette plainte pour Pablo,qui ne me respecte tout simplement pas et a mon avis fais mal son job.

Respect:
J'arrive sur un toit,Soulévé par Mike Scwertz (qui voulait s'occuper d'un ticket d'un mec de sa famille d'ailleurs,Gordon Scwertz)

En gros j'étais en Agent Secret et je voulais m'infiltrer dans des mafieux.Pour faire mon rôle je vois qu'un mec s'approche un peu trop de nous je lui demande de dégager.Et en prévision du danger j'utilisais ma molette pour passer de ma radio device a ma mp7 dans le menu en cas de problème.Puis la sans faire exprès je missclick et sort ma mp7 2-3 secondes.A ce moment la Gordon commence a dire"j'appele un dieu tu vas avoir des problèmes!"
Sur le toit,Le ton monte ce mec me sort par les trous de nez vu son irrespect fracassant.Finalement pablo commence a s'occuper du ticket. Je laisse Gordon parler qui raconte quelques mensongeries comme le fait que j'ai commencé a tirer MAIS que je n'avais plus de balles.Que j'avais ma mp7 durant toute notre discussion ce qui est vérifiable dans les logs.Quand je m'exprime donc Gordon me coupe assez souvent la parole je commence poliment a lui demander d'arrêter et Polo commence a dire"Par contre c'est moi quui dois dire ca donc tais toi,continue"Gordon continue et continue et je finis sur un ferme la.Donc on me transporte sur un autre toit,et on me parle de mon /job en mafieux sur ce point j'admet avoir tort.J'essaye de m'expliquer mais au final je me prend un jail de 10 minutes et un"Vas y ferme la ,gamin"

Je suis aller me renseigner sur ce jeune homme et j'ai donc entendu qu'il a insulter a plusieurs reprises des joueurs. Et cette personne faisant partie du staff.Il a insulter plusieurs joueur au botu de 2 jours (recruté mercredi 22/11)

Pour conclure je trouve cela totalement irrespectueux de procéder a un ticket comme ca.

Harry Sparck

Co-Fondateur
Membre du personnel
Co-Fondateur
22/3/17
1 766
674
151
22
Bonjour/Bonsoir BenjaminFrosberg.

Votre plainte et prise en compte.Mais nous ne pouvons pas agir sans avoir de preuve.