Plainte contre Pablo Emilia Escobar Gaviria

datpunch

Membre
26 Janv. 2017
6
1
3
25
Bonjour à tous,

Par : Jean Bibon
Faits arrivés le 11/02 à 5hXX sur le serveur #3.
Personne reproché : Pablo Emilia Escobar Gaviria
Son pseudo steam: rdam53143
Son steam ID: STEAM_0:0:151616466

Donc peut-être 5 minutes après la deconnexion de Lucas Night, le dernier modo co à cet heure-ci, voila que le festival commence : Propsurf, spawnkill, insulte à tout va, propsblock etc.. vous connaissez la chanson.
Donc j'ai pu avoir que ce screen vraiment explicite contre Pablo mais je pense qu'il sera largement suffisant.
On peut très bien le voir propsurfé OKLM, et sur un autre screen qu'il essaye de détruire ma voiture avec un props..
Je n'ai pas d'autres screens mais croyez moi c'était pas la seule fois dans la nuit qu'il a propsurfé.
Je sais bien que c'était la nuit mais bon il restait minimum 30 personnes sur le serveur et je pense qu'il a bien participé a déclenché le "chaos" du serveur dans ces heures-ci.

Preuves:

Désolé pour la qualité d'image pas top mais bon c'est assez clair.

Bonus: Voila ce qu'on trouve quand on tape son pseudo steam sur google.

(Source: http://site.exonmultigaming.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=63&thread_id=4200&p=1)

Bref voila, à vous d'en faire ce que vous voulez!

Merci d'avoir lu.

Max Davalos

Membre Actif
22 Janv. 2017
70
15
8
20
J'ai reçu plusieurs plaintes contre lui par rapport à du Propsblock, Propssurf...
les screens le prouve bien!
Je pense qu'une sanction serait envisageable (ps: un Ban 1 Semaine voir 2 semaines )
Cordialement,
Max.

Beau Gosse de père en fils :D

kaizo

Membre
8 Fév. 2017
17
1
3
25
Bonjour je rajoute aussi que hier il sais amusse a exai de explosais les camoin de pompier toute les preveux saura dans la video si les admin et moderateur me le demanderai le lien

bon jeux a tous

28 Nov. 2016
14
8
3
28
Bonjour, je l'ai pris à plusieurs reprises et de mes propres yeux de propskill, propssurf... J'accepte personnelement ta plainte et il va donc se prendre un ban. Merci à toi.

Cordialement.