Plainte Contre Quentin Gomes [Modérateur]

Tony Nir

Membre
17 Fév. 2017
8
0
1
28
Je porte plainte contre lui car il me mes un warn pour troll avant que je disent ma raison + dit que je troll le monde ne veux pas écouté deplus il a pas l'âge pour être Modérateur il a 15 ans 14 ans pour moi et ses 16 ans

Je voudrais parlé a Julien Noface Demain a 18 heure si possible

Rednard

Membre
29 Janv. 2017
8
0
1
20
Guadeloupe
j'en ai parler avec toi .J'ai plu sieur témoins qui affirment ce que je t'ai mit (Gerard Gold , Enzo Ramires et tchapi ).Je veux bien en parler encore avec toi et une personne plus haut placer.

kaizo

Membre
8 Fév. 2017
17
1
3
25
Quentin Gomes désole mais voila pour utilisais tai pouvoir en them que modérateur suite pour dit que sa ma soule aussi que je mais aussi une plainte sur toi que suite a sa sache le que tu dit je fait du usage de beug mais sache j'ai des preuve comme koi que sais toi tu me mais dans les usage de beug alor que suite dit dit je fait mais nn je suis sur le serveur depluis bientôt 2moins et je suis un jour qui aime le rp alor que je face pas de usage de beug il faut pas mentir desole meme qui dit tony sais juste la vérité je suis etai avec lui sur le ts et je attende toute alor que suite a sa tu a meme pas demande sa version alor que tu la mis a warn pour troll sais pas abuse quand mémé que il troll pas

bon aprai toute sa moi je prefaire donne juste mon avie et aussi donne ma version que un momen au un autre tu faire croit a ta superieur des truque que tu a fait et que tu dit le contraire desole mais voila sais fini pour toi quentin que sais juste un jeux video et pas la vraix vie

et tien pour info quand tu dit jai pas l'autorisation de te maitre sur youtube desole mais ta tete et pas dans la video sais juste un jeux et pas la vrais vie

• J'aime
Réactions: Tony Nir

Mathieu Zberg

Membre qui aime le forum
4 Janv. 2017
286
72
28
19
Pour commencer tu n'as pas à imposer des RDV comme sa avec qui que soit.
Tu n'a cas venir sur TeamSpeak et en parler avec un Administrateur si les Fondateurs sont indisponibles et avec Quentin Gomes.

Michy Moule

Ancien Staff
Ancien Staff
12 Fév. 2017
170
44
28
Un moment si on ne sait pas aligner une phrase sans faire 5 fautes c'est qu'il faut un minimum s'appliquer pour faire une plainte. C'est incompréhensible et illisible je ne traiterai pas cette plainte. (kaizo).