Plainte Contre Reda Tyler serveur #1

Alexandre Sterz

Nouveau
1 Oct. 2017
4
0
1
17
1-Vous Avez recruter un personne de moin de 15 ans avec 8 faute sa sa vas encore mais si la personne en question ( Reda Tyler ) utilise la poêle pour réparer sont véicule croyant que personne le voie puis il a fly pour se sortir d'une impasse quand il est bloquer ensuite il se permer sur le ts de kick des personne sans raison
2- La personne s'appelle Reda Tyler avant (Navarro, Warlock ) si vous demander a toute personne staff du serveur #4 vous verez qu'il diront surment que vous avez fait une erreur
3- Cette personne est banne du serveur #4 pour insulte de superieur demote du GIGN pour aussi insulte
4- Il se permetter d'insulte les fondateur (biensur dans le dos toujours mieux ) ( suceur ,foute rien )
je vous demande de reconsidérer sa candidature

Merci cordialement Alexandre Corleno

Sino

Membre
8 Sept. 2017
30
9
8
18
Je me rappelle en effet que lorsque j'étais encore staff sur le 4 ce Reda insultait souvent les fondateurs et autres personne du staff. Pour le GIGN il a en effet été démote pour insulte .

• J'aime
Réactions: Alexandre Sterz

Alexandre Sterz

Nouveau
1 Oct. 2017
4
0
1
17
5- pardon d'avoir oublier se point il a recommencer un nouveau garry's mod avec un autre compte pour pouvoir être cline si vous voulez des info sur son ancien compte je vous les donnerez volontier

BySnoozY

Gérant de mes couilles
8 Fév. 2017
13
53
0
Arrete de Faire ta PUB t'es chiant mec
BAN PERM TS
BAn PERM SERVEUR 4

Harry Sparck

Co-Fondateur
Membre du Staff
Co-Fondateur
22 Mars 2017
1 775
683
151
22
Bonjour/Bonsoir Alexandre Sterz.

La personne a été démote il y'a peu de temps. Comme quoi il ne passera pas modérateur....

Je vous souhaite bon jeu sur les serveurs LiveYourGame.

Cordialement, Harry Sparck / Administrateur LiveYourGame.