Serveur #4 Plainte contre Scott Vanderdool STEAM_0:0:118714265

7/11/18
25
3
3
21
ID Steam: STEAM_0:1:227469720
Nom + Prénom IG: Antonio Deceltro
Date, Heure: 08/11/2019 12H
Raison de la plainte:
Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée:
STEAM_0:0:118714265
Scott Vanderdool

Arguments pour la plainte: J'étais en patrouille Le chef yakuza etait entrain de récolter j'ai fait des somma puis j'ai casser son véhicule car il a délit de fuite puis il c'est give une arme pour me tuer juste après alors que j'avais fait spawn un kevlar qu'il a voler

Vidéo et/ou Screen (Obligatoire):

Willy Bako

Chef-Serveur #4
Membre du personnel
Chef Serveur #4
SuperAdmin
7/11/17
984
291
63
Ile-de-France
Bonjour,

au vue du rec, il me manque des preuves suffisantes pour pouvoir sanctionner le joueurs pleinement.

Par contre, petite question .. Le kevlar, tu le sort d'ou ? je veux dire, tu es gendarme, je ne vois pas de voiture, et tu arrive à la fin de la disponibilité du kevlar. c'est bizarre !

Willy Bako

Chef-Serveur #4
Membre du personnel
Chef Serveur #4
SuperAdmin
7/11/17
984
291
63
Ile-de-France
@Antonio Camorra , Merci de répondre à ma question s'il te plait car sois:

Tu as dropp un kevlar en action,
Sois tu as drop ton kevlar en dehors du véhicule ( du moins du radius )

Dans les deux cas, il y as un problème..

7/11/18
25
3
3
21
Bonsoir,
L'action était fini (je venais de mettre une amende a un mec rien d'autre)
Et mon véhicule était a côté

Bonne soirée

Willy Bako

Chef-Serveur #4
Membre du personnel
Chef Serveur #4
SuperAdmin
7/11/17
984
291
63
Ile-de-France
Je ne vois AUCUN véhicule, le rapport temps entre amende et achat de kevlar ne va rien me prouver... Le despawn d'un véhicule met 18sec, un pop de kevlar 8sec.

y'a un décalage entre les deux .. Sois tu l'a sortis en dehors de son radius sachant que au vue du rec, je n'en vois aucun ( et que c'est impossible de drop un kevlar en voiture) , sois il n'y avais pas de voiture.

7/11/18
25
3
3
21
Re bonsoir je ne me souviens plus trop de l'action dans son détail mais :

Je suis passé devant le point de drogue, me suis pris des balles,puis je me suis caché derrière la hangar jaune pour les prendre par le revers j'ai alors vu Scott dans son véhicule entrain de partir du Point de Cocaïne (d'où provenait les tirs) , je décide de lui faire les somma puis tirer sur son véhicule vu qu'il a fait un délit de fuite, je lui ai mit l'amende et suis reparti vers mon véhicule pour prendre un kevlar en me retournant avec mon kevlar j'ai vu un homme armé me tirer dessus (je n'ai même pas pu dégainer) et suis mort .
C'est ici ou commence mon rec (le véhicule est juste a côté de moi)

Willy Bako

Chef-Serveur #4
Membre du personnel
Chef Serveur #4
SuperAdmin
7/11/17
984
291
63
Ile-de-France
Donc le kevlar est pris en dehors du radius du véhicule ? car"mon véhicule est à côté de moi .."j'en vois aucun. Ou alors je juge qu'il est hors champ. tu as l'original de cette vidéo ? c'est impossible que tu sortes un kevlar ' à côté du véhicule' comme tu dis. Y'a aucune logique dans ce que tu dis et ce que je vois ... Si tu as l'original, ce serais plus simple. Je témoignerais d'une bonne fois ! Sinon, j'étudierais pour une sanctions

7/11/18
25
3
3
21
Bonjour ,
Je n'ai pas d'autre partie du record mais comme a pu vous le dire Pierre Herdin qui était témoin de l'action mon véhicule était là, il était juste à ma gauche

Bonne journée

Willy Bako

Chef-Serveur #4
Membre du personnel
Chef Serveur #4
SuperAdmin
7/11/17
984
291
63
Ile-de-France
Je pense que tu es de mauvaises foi.. Ton camarade qui me dit que ton véhicule est à la drogue, alors que le Kevlar est mode Yolo plein milieu.. Pour ma part tu mérite une sanction. Le Kevlar ne devrait pas se trouver ici. De plus le rec est rogner à ton avantage. Quand je serais connecter, je te la mettrais.

Willy Bako

Chef-Serveur #4
Membre du personnel
Chef Serveur #4
SuperAdmin
7/11/17
984
291
63
Ile-de-France
Parce qu'il n'est pas dans l'action, il as un métier différent du tiens. Du coup, je n'ai pas jugé utile d'en prendre compte. Cette plainte est close, la sanction à été posée. @Bruce Nietski à mis le warn à ma demande donc considère que j'en suis l'auteur. C'est ton 3em warn malheureusement, tu viens d'écoper d'un BAN de 3 jours.

Merci @Julien Mecafox d'avoir pu rouvrir la plainte, tu peux la déplacer si tu veux ( j'arrive pas à le faire -_- )