Plainte contre Smoker Mag

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
13/8/18
15
0
1
18
ID Steam:
Nom + Prénom IG: Aboubacarr Lhandik
Date, Heure:14h30
Raison de la plainte:Smoker Mag me ban pour raison utilise une MP5 en agent de sécuriter alors que sur le forum il y a écrit que j'ai le droit , De plus il me écrit que je "dénigre le staff " car je lui est dit que je ferait une plaintes contre lui et que il se trompe de règle .
Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée :Smoker Mag STEAM_0:1:168600174

Arguments pour la plainte:Ecrit au dessus .
Vidéo et/ou Screen (Obligatoire):https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/3/1534941868-20180822143529-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/3/1534941969-capture.jpg
Personnes qui peuvent témoigner: Personne .

Smoker Mag

Membre Actif
16/8/18
149
10
18
19
  • Passe sur Ts : ts.liveyourgame.fr : pour moi tu n'as pas à faire une plainte contre moi tout simplement tu manque de respect envers moi tu me coupes la parole tu montes la parole tu me dis que je sais pas lire alors que je t'ai très bien dit que sur le tableau c'est écrit comme quoi tu n'as pas le droit de plus tu me dénigre en me disant comme quoi je suis un staff de ***** et que je ne connais même pas les règles de plus je ne sais pas si tu as regardé mais ton bannissement a été augmenté voir ban Perm ce n'est pas moi qui a choisi ta sanction et qu'il a changé avant de faire une plainte contre moi regarde-toi de plus dans ta place tu dis comme quoi je te Ban pour une pm5 regarde la raison de ton ban

Smoker Mag

Membre Actif
16/8/18
149
10
18
19
sur la capture que tu as envoyé il est écrit comme quoi je n'ai pas le temps d'action de répondre sur les candi j'ai demandé à un stade supérieur de moi il m'a dit oui tu as le droit de répondre au plainte de toi je ne t'ai pas Jail pour rien je te dis bien pour une raison faut pas que tu t'enfuis de plus je ne te me lasse pas de te ban Perm ce n'est pas moi qui a changé ton ban comme je te l'ai dit j'ai demandé à Nicolas de modifier ton ban non je te menace pas de balle terme pour une MP5 pour moi je vois que tu manque de maturité si je te ban pour manque de respect plus dénigrement c'est que pour moi tu as dit les paroles devant moi je pense que tu nie les faits en disant comme quoi je t'ai ban sans raison mais je t'assure bien avoir entendu tes paroles dit sur moi

Smoker Mag

Membre Actif
16/8/18
149
10
18
19
que je n'ai pas le droit de répondre / j'ai demandé à un stade supérieur / je te menace pas de ban perm pour une pm5

Smoker Mag

Membre Actif
16/8/18
149
10
18
19
je t'invite à te connecter sur le teamspeak du serveur pour qu'on puisse en parler si tu fais preuve de sympathiques il y a moyen que j'accepte de te faire d'eban mais pour le moment tu as fait une plainte contre moi je n'accepterai pas ton d'eban et je valide le ban Perm que Nicolas a mis

13/8/18
15
0
1
18
Tu n'assumes juste pas quand je te dit que la mp5 est autorisé même en te montrant le forum , Pour le jail tu dit " faut pas que tu t'enfuis " sur le toit tu ma pas dit ça tu ma dit "Je te jail 10 minutes car tu possède une mp5 " donc je t'ai dis que je ne savais pas car sur le forum y a pas écrit ça , de base ça vaut au minimum 1 warn et comme je t'ai dit que tu a mal lue les règles ou que tu te trompais de règle tu dit que je dénigre le staff .

De plus je ne comprends pas ta phrases "je ne te me lasse pas de te ban Perm" peut tu me l'expliquer stp.

" est écrit comme quoi je n'ai pas le temps d'action de répondre sur les candi j'ai demandé à un stade supérieur de moi il m'a dit oui tu as le droit de répondre au plainte " J'ai jamais dit le contraire .

Smoker Mag

Membre Actif
16/8/18
149
10
18
19
je t'invite extrêmement à rejoindre le teamspeak de la communauté pour qu'on puisse en discuter

Nolan Lemon

Membre Actif
12/6/18
67
11
8
22
Voila, la plainte a été traité.
La personne est bannis 38H,

Bon jeu à toi sur le serveur #1
Nolan Chef-Serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.