Plainte contre Tonny Sterz (FOUTAGE DE GEULE)

17/7/17
15
0
1
21
Bonjour,
J'explique la situation, on était en action RP avec des collègues 'Tonny Sterz' alors venant nous braquer tout seul biensur :) commence à se mettre en volant vers moi en disant que je n'est pas le droit aux armes lourdes voici le réglement qui prouve que j'ai bien le droit aux armes lourdres, il me dit ta pas le droit au fusils à pompe (J'ai le droit) et il me dit la AWP pas de problème je la range, je n'avais tirer aucune balles avec le sniper je ne vois pas ou est le tord si je ne l'utilise pas. Marquer dans le réglement aussi est je protège les commerces, ce qui se passe à l'extérieur du commerce que vous protégez ne me regarde pas, donc j'ai le droit de proteger des bissenesemans je ne vois pas le tord.

Donc cela sont les tords dont je suis accusé, aucun n'est valide. S'ajoute à sa le foutage de geule de l'admin qui commence déjâ quand il commence à crocheter notre porte se tp à moi pas en cloak pour me dire je n'est pas le droit au pompes alors que j'avais le droit comme je l'ai déjâ, quand il était passer de notre coté un travers d'un props d'un de c'est collègue me touche il ne fait rien du tout. De plus sous un témoignage de mes deux collègues, l'admin qui braquer avec c'est collègues braqueurs ne trouvait pas le keypad alors qu'il était bien présent ! Alors l'admin dit avec sa voix désolé de kikoo 'Y A PAS DE KEYPAD' et alors ils suppriment toute les construction en action RP et tue mes collègues ............................................ Après cela il me TP sur un toi je lui dit que je suis dans mes droits, ils me banne comme sa pour 2 warns = 5 warns les 2 warns qui ne sont pas justifier comme j'ai le droit aux armes lourdes et le droit à protegerm es collègues qui fesait du légal en plus de cela ..

Je voudrais donc une sanction contre cette adminstrateur qui à une voix très aigus ... (la politique du serveur qui ne recrute que des voix à peux près non aigus )

J'ajoute aussi que un des braqueurs à donc travers l'admin na rien fait et de plus de sa un braqueur à cacher notre caméra avec un props se qui n'est pas autorisé ...

Max Malou

Membre Actif
6/5/17
94
18
8
19
Bonjour/ Bonsoir !
Je suis le chef serveur #4. Je te propose de venir sur le ts pour débattre de tout cela !
Cordialment
Max Malou , [Chef Serveur #4 ]

Mathieu Zberg

Membre qui aime le forum
4/1/17
286
72
28
19
Je laisse l'avis au chef serveur pour choisir sa sanction , la prochaine fois , mes un titre correcte sans grossièretés.

Accepté

Hugue Glomion

Ancien Staff
Ancien Staff
23/10/16
626
112
43
22
Y'a aucune preuve , y'a pas de vidéo , les screens sa prouve rien