Plainte contre un Avocats

Yann Fanch

Membre
16/2/19
23
3
3
18
ID Steam: STEAM_0:1:147447127
Nom + Prénom IG: Yann Fanch
Date, Heure: 2/05/2019 a environ 20h
Raison de la plainte: HRP vocal + Metagaming
Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée: J'ai plus son nom. Son Steam id : STEAM_0:0:492055164

Arguments pour la plainte: Je jouais on gendarmes et nous avions arrêter des suspects. Un avocats ses approcher on rentrant surveillance un site militaire. Le Mr a commencer a nous dire qu'il étaient avocats donc je lui est demander de me montrer son attestation comme quoi il est bien avocats et se Mr ma dit qu'il qu'ils avaient pas attestation du coup on lui a dit qu'il n'avait rien a faire là donc on lui a demander a de multiple reprise de partir en ayant fait des sommations, il nous a pas écouter donc on la mis en prison et a partir de ce moment il a commencer a faire du Hrp a plusieurs reprises et du metagaming, de plus il m'a menacer comme quoi j'aurais des problèmes si je continuais et que je staff me bannirais, je lui est dit sans le chat d'aller consulter les règles mais il ne la pas fait et a continuer a revenir et Hrp puis metagaming et il ses deco alors qu'on allait le mettre en prisons.
Vidéo et/ou Screen (Obligatoire): je n'en n'est pas.
Personnes qui peuvent témoigner: Moris Sola (qui est brigadier) .