Plainte contre un membre du staff du #1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zepek94

Membre
29/3/18
6
1
3
19
ID Steam: Zepek
Nom + Prénom IG: Stanley Rashford
Date, Heure: 10/11/18
Raison de la plainte: KICK EN ACTION RP.
Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée: HELPEUR JOSHUA SMITH

Arguments pour la plainte: Premièrement, nous étions sur une très belle scène RP qui était une prise d'otage avec beaucoup de gendarmes, on était en plein milieu de la scène quand à Joshua qui s'amuse à kick les gens pour des raisons injustifiées alors que ce n'est pas de notre faute que le serveur bug mais qui est de l'herbergeur également, kick totalement injustifié.
Vidéo et/ou Screen (Obligatoire): ( No save )
Personnes qui peuvent témoigner: Colonel Clément Sinaola de la GENDARMERIE du #1 et Aziz Eryfo(approximatif)

Joshua Smith

Membre qui aime le forum
17/8/18
336
204
43
-Malheureusement si tu as +de 300 de ping c'est normal que je te kick quoi que tu fasses tu avais un ping très élever et le serveur était sur le point de crash vue les bugs ..
-Donc voilà en aucun cas j'ai kick quelqu'un sans aucune raison(s) valable(s) .
-Je suis pour te rembourser les item(s) que tu avais , Pour la simple est bonne raison que tu n’étais pas le seul a avoir un ping élever. Si tu le souhaite bien sur ;)

Dernière édition:

Zepek94

Membre
29/3/18
6
1
3
19
-Malheureusement si tu as +de 300 de ping c'est normal que je te kick quoi que tu fasses tu avais un ping très élever et le serveur était sur le point de crash vue les bugs ..
-Donc voilà en aucun cas j'ai kick quelqu'un sans aucune raison(s) valable(s) .
-Je suis pour te rembourser les item(s) que tu avais , Pour la simple est bonne raison que tu n’étais pas le seul a avoir un ping élever. Si tu le souhaite bien sur ;)
Y'a pas de soucis, c'est juste c'était instantanée, mais en vu que ca allait crash, je t'en veux pas alors.

• J'aime
Reactions: Joshua Smith

Joshua Smith

Membre qui aime le forum
17/8/18
336
204
43
Y'a pas de soucis, c'est juste c'était instantanée, mais en vu que ca allait crash, je t'en veux pas alors.
Je t'en veux pas , aussi ^^
Après je ne suis pas vraiment au courant si le serveur vas crash mais vue les bugs ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.