plainte contre un moderateur test

Elise Delvila

Nouveau
29 Mars 2018
3
0
1
21
Bonjour à vous

Je me permet de vous envoyer cette plainte car je trouve pas sa tolérable car je me connecte dans le serveur 1 on n’ait 7 dans le serveur il y a l’admine test Alex tarc et il me dit change de métiers car jetait en secrétaire du maire donc il me demande de changer de métiers alors que j'etait tranquille je dérangeait personne et il me fait change sinon je te warn et je te ban et kick et en plus tu a un cache ping alors que j’en n’avais pas ses pas parce que ta 5 de ping que tu a un cache ping donc je lui dit sa dérange personne je ne vois pas pourquoi tu me demande de changer donc il dit oui bas déjà tu me parle bien car tu es pas plus haut que moi ses moi qui et plus au que toi donc change car sinon je te ban donc voila.

Je vous envoie sa pour voire votre avis et pour savoir si s’était normale qui me parle comme sa sachent qu’il est agressif.

Cordialement

Elise Delvila

Paul DeBisse

Membre Actif
18 Mars 2018
56
13
8
23
Rockford City
Coucou,

Je ramène mon compétences en informatique :p
Un ping de 5 est impossible sur un serveur DARKRP avec autant de monde.

Pourquoi c'est "impossible" me dirais-tu ?

Tout simplement car toi tu as une connexion internet peut-être très bonne, je n'en doute pas. Cependant, ce dont je suis sur c'est que tu ne pourra jamais concurrencer un ping de Ping.eu.
Voici un test que j'ai effectuer avec l'ip 178.32.67.17 qui est l'ip du serveur #4.
upload_2018-3-30_18-36-23.png
Sachant que ce site ping seulement l'IP sans être sur le serveur, toi de ton côté si il a regarder ton ping sur la liste des joueurs, c'est encore + impossible en prenant compte des Props, des voitures qui ralentissent le serveur ça tu dois le savoir :)

Donc sois tu ments et je n'espère pas
Sois tu étais tout seul sur le serveur avec très peu de props quasiment aucune voiture et tu a une connexion Internet redondée 10 GB/S ce que je pense impossible :p
Sois c'est un bug random.

C'était tout pour moi ! :p

Paul DeBisse

Membre Actif
18 Mars 2018
56
13
8
23
Rockford City
Je rajoute une dernière chose, je viens de me renseigner sur la chose,
Voici un tutoriel ultra simple en une commande avoir un ping de 5 (comme par hasard me direz-vous ;))
upload_2018-3-30_18-45-41.png
Je ne peux pas juger cette personne car ce n'est pas mon travail, mais vous avez de quoi juger vous-même maintenant ;)

Elise Delvila

Nouveau
29 Mars 2018
3
0
1
21
Désolée mais je ne m'en pas car déjà je ne sais pas comment on fait donc voila et il y avait vraiment presque personne sur le serveur

Julien Mecafox

Co-Fondateur
Membre du Staff
Co-Fondateur
28 Déc. 2017
2 881
682
113
J'ai déjà eu des passages a 5ms de ping InGame alors que j'ai absolument rien modif dans ma console.
Et environ 5 mins après, c'est remonté a 50-60ms environ.

De tête @L'Algérien Kamil étais la ce jour la.

Emilien Horn

Ancien-Staff
7 Janv. 2018
173
33
28
19
Cherbourg
Comme dit précédemment, c'est si il est constant qu'il devient suspect ;)

Bonjour,

J'ai la fibre et de temps en temps mon ping reste à 5 ms pendant plusieurs minutes !
Les staff peuvent faire une commande dans le menu F10 pour avoir le ping réel du joueur.

Cordialement Emilien Horn
Modérateur-Test LePtitDarkRP#4

Harry Sparck

Co-Fondateur
Membre du Staff
Co-Fondateur
22 Mars 2017
1 775
682
151
22
Il faut taper "ping" dans ta console et la tu Vera les ms.