Serveur #1 Plainte contre un trolleur, freekilleur

Arnaud Corleone

Membre Actif
23/4/19
62
7
8
18
ID Steam : STEAM_0:1:222518388

Nom + Prénom IG: Jacques Tellerd

Date, Heure: le 15/08/2019 à 03 : 00

Raison de la plainte: Fred Ruls sort son arme de son inventaire pour me braquer alors qu'il est seul et après il me free tir et l'armurier et le trolleur font des printers ensemble en trafiquant d'organe ce qui est interdit dans les règles et ils essaient de me tuer avec leur couteau de trafiquant d'organe ou avec une arme et l'armurier avec un autre couteau (tout est sur le rec)

Le Nom + Prénom et ID Steam des personne concernées :

Fred Ruls et son steam ID : STEAM_0:0:197267391

Eliot Bélangeret son steam ID : STEAM_0:0:81620686

Arguments pour la plainte :

J"étais tranquillement en train de quitter le spawn quand je vois fred qui me demande 6000 euros je lui dit que j'ai pas et ensuite je pars, j’entends qu'il sort une arme de son inventaire, je continue de partir et quand j'arrive vers la marie je le revois il me reparle et ensuite vers les escaliers il sort une arme de son inventaire et me braque en chomeur et en plus il est seul et puis ensuite je le vois partir vers le parking marie et décide de voir ce qu'il allait faire et après il me free tir et je préviens l'armurier (tout est sur le rec) et ensuite j'ai déafk pour prendre le steam id de fred et je vois qu'il fait avec l'armurier des printers, et je vois aussi qu'il essaient de me tuer avec leur couteau et arme alors que j'étais afk avant et je pense qu'il faissaient ca pour me faire partir comme il voyait que j'étais afk mais bon il n'ont pas à faire ca c'est du No rp. (j'ai fait trois rec). En tout cas je demande à que l'armurier se fasse warn pour No RP (essaient de me tuer pour me faire partir de leur endroit et fait des printers avec un chomeur et continue de les faires en trafiquant d'organe) et que le trolleur se fasse ban perm ou warn pour free tir et me braque seul en sortant l'arme de son inventaire juste devant moi et pour printeurs en chomeur et ensuite en trafiquant d'organe et aussi qu'il essaient de me tuer pour me faire partir de l'endroit) en tout cas tout est sur les trois rec et maintenant il sont en fabricant de weed. Ce que je trouve bizzare c'est que maintenant le trolleur à l'air de jouer rp, il ne trool plus. il est 03 h 32 et effectivement le trolleur ne trool plus et ne freekill plus... il farm et aide même Eliot a farm en fabricant de weed, peut etre qu'il à changer d'avis enfin je sais pas mais je donne comme meme les rec avec les preuve steam id et les steam id pour les actions no rp qu'il a fait lui (le trolleur) et eliot.

Vidéo et/ou Screen (Obligatoire):

Personnes qui peuvent témoigner:

Aucune désolée

Voila bonne soirée

Fichiers joints

Dernière édition:

Aomine Daiki

Chef-Serveur #1
Membre du personnel
Chef-Serveur #1
SuperAdmin
2/6/18
1 106
336
83
Les joueurs concernés ont été sanctionnés. Merci.