Serveur #4 Plainte contre Yanis Ayzen sur le serveur 4

Charles Dubois

Membre Actif
16/5/19
67
13
8
17
Bonjour,

ID Steam : STEAM_0:0:183805631

Nom + Prénom IG : Charles Dubois

Date, Heure : Depuis 3 jours

Raison de la plainte :
- Me manque de respect
- Vient se foutre de moi sur TS parce que j'ai une plainte contre moi
- A chaque fois que je met un avis sur le forum cette personne met un "😂"
* - Se fout de moi en jeux DANS LE TCHAT devant tous les joueurs avec ses amis …

Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée : Yanis Ayzen STEAM_1:1:174511489

Arguments pour la plainte :

Pourtant cette personne à déjà était prévenu par @Willy Bako mais elle continue, je décide donc de faire une plainte forum.
* Vers 9h30 du matin cette personne était entrain de staff, et juste pour se foutre de moi elle et ses amis disent à plusieurs repisent dans le tchat "Tu ne vas pas staff Charles", Je répond donc " Nous sommes actuellement 10, il n'y a pas de ticket sur le serveur et en plus tu staff " et cette personne en se foutent de moi répond donc " ah bah non moi je vais jouer RP, donc je te laisse staff " et ses camarades que je ne citerais pas qui en rajoute avec des "mdrrr".

Vidéo et/ou Screen (Obligatoire) : Personnes qui peuvent témoigner : @Willy Bako @Adrien Kapersky
Preuve Yanis 1.png

Preuve contre Yanis 2.pngProvocation 1.pngProvocation 2.png
Cordialement,

• J'aime
Reactions: Vladimir Dab

Yanis Ayzen

Membre Actif
5/8/19
92
26
18
17
Bonjour,

Franchement , j'trouve cette plainte tellement mal construite que j'vais même pas prendre la peine d'y répondre en développant , je pense tout simplement que tu as la haine contre moi suite à une plainte Staff que j'ai fais contre toi , et si je réagis à certains de tes postes avec "😂" comme réaction, c'est tout simplement car soit ce que tu dis n'a pas de censé, soit car tu ne t'applique pas dans l'orthographe et tu fais donc des grosses fautes d'orthographes, étant Staff , le minimum est de s'appliqué dans l'orthographe, mais bon , bref , pour ce qui est des soi-disantes "Provocations écrites et oraux" , j'aimerais que tu me sorte des preuves plus concrètes car jusque la , je ne vois que de simples messages dans lesquelles les provocations sont inexistantes et je ne suis jamais venu te voir vocalement pour te provoquer , c'est plutôt l'inverse, tu me spam tous les jours pour essayer de te justifier suite à tes erreurs niveau Staff pour que je retire ma plainte, ce que je ne vais pas faire bien évidemment , tu cherche à tout prix à ce que je vocal avec toi , tu passe par des intermediaires pour cela, et tu vas même jusqu'à aller dire à tous les joueurs actifs sur le teamspeak que j'ai fais une plainte contre toi et tu ose même inventer des choses sur moi que tu propage pour essayer de te venger. Et je cherche même à t'esquiver en ce moment car ton comportement me déçoit que sa soit niveau RP ou Staff.

Yanis Ayzen [Helpeur] [Chef Ayzen] [Capitaine] [VIP Prenium]

Dernière édition:

Moomo Ayzen

Membre
29/9/19
15
1
3
28
Bonjour, bon je voit que je suis inclues ici, je tient juste a rajouter que pour le premier "mdrr" j'ai juste rigoler dans le chat comme les autres on peut le voir dans le premier screen et ensuite les autres fois je rigoler avec bakary field en parlant d'un tacos dans le chat comme tu peut le voir il a écrit "andalouse" qui est une sauce mais sa tu le montre pas. Bref..

Dernière édition: