Plainte de Anthony Wells Contre booskaté (SteamID: ?)

Anthony Wells

Membre
26/12/16
37
2
8
21
- Votre Pseudo: Anthony Wells
- Votre STEAM ID: STEAM_0:1:102053669
- Le pseudo du/des témoins: Lola Krus(STEAM_0:0:91043314)
- Date/Heure du problème: 18.01.17 à 22h31
- Screenshoots ou Vidéo:

- Le nom de l'Admin ou Modérateur si il y en avait un de présent lors du problème: /

- Le Pseudo de la personne contre qui vous déposez une plainte: booskapé
- Son STEAM ID: ? -> booskapé logs ?!

RAISON DE LA PLAINTE: FreeKill​

Dylan Red

Membre
14/11/16
24
3
3
23
Suite à ta Vidéo cela et effectivement du freekill en zone safe , cette personne sera BAN aurait tu par hasard son STEAM ID ?

Agréablement Dylan Red Administrateur et Chef du Serveur 1 .

Anthony Wells

Membre
26/12/16
37
2
8
21
Suite à ta Vidéo cela et effectivement du freekill en zone safe , cette personne sera BAN aurait tu par hasard son STEAM ID ?

Bonjour à vous @Dylan Red ,

malheuresement comme précisé dans la plainte je n'aie pas trouvée de SteamID car la personne à déconnecter au moments quand je rédigeais la plainte , j'essaie de faire des recherches de mon cotée ( Console Personnelle ) pour retrouver son steam id je vous tiens au jus dans les plus brefs délais.

Bien à vous, Anthony Wells.

Dylan Red

Membre
14/11/16
24
3
3
23
Cela est très aimable à vous je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie de l'aide que vous apportez au serveur , en reportant les différents soucis rencontrés sur nos serveurs .

Dylan Red

Membre
14/11/16
24
3
3
23
Suite à votre plainte la personne concernée sera juger coupable (d'une sanction = BAN 1 SEMAINE).
Cela est très aimable à vous je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie de l'aide que vous apportez au serveur , en reportant les différents soucis rencontrés sur nos serveurs

Anthony Wells

Membre
26/12/16
37
2
8
21
Suite à votre plainte la personne concernée sera juger coupable (d'une sanction = BAN 1 SEMAINE).
Cela est très aimable à vous je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie de l'aide que vous apportez au serveur , en reportant les différents soucis rencontrés sur nos serveurs

Merci à vous @Dylan Red d'avoir pris la plainte en main et l'avoir régler dans des délais raisonnables.