Plainte de Anthony Wells Contre Jacky Michou(STEAM_0:1:77718938)

Anthony Wells

Membre
26 Déc. 2016
37
2
8
21
- Votre Pseudo: Anthony Wells
- Votre STEAM ID: STEAM_0:1:102053669
- Le pseudo du/des témoins: Lola Krus(STEAM_0:0:91043314)
- Date/Heure du problème: 18.01.17 à 23h54
- Screenshoots ou Vidéo:

- Le nom de l'Admin ou Modérateur si il y en avait un de présent lors du problème: /

- Le Pseudo de la personne contre qui vous déposez une plainte: Jacky Michou
- Son STEAM ID: ? -> STEAM_0:1:77718938

RAISON DE LA PLAINTE: FreeKill sans raison.​

Josh Wild

Membre Actif
2 Janv. 2017
53
13
8
19
Salut Anthony Wells ,
Je vien de voit ta plainte contre Jacky Michou car il a freekill . Il a pas freekill car tu a cherché car je regarde son Live depuis le début et tu lui parle mal et tu le prend pour un idiot depuis le début et tu le troll donc il t'a tuer avec une raison
Cordialement Josh Wild #1 (Modo-Test )

Anthony Wells

Membre
26 Déc. 2016
37
2
8
21
Salut Anthony Wells ,
Je vien de voit ta plainte contre Jacky Michou car il a freekill . Il a pas freekill car tu a cherché car je regarde son Live depuis le début et tu lui parle mal et tu le prend pour un idiot depuis le début et tu le troll donc il t'a tuer avec une raison
Cordialement Josh Wild #1 (Modo-Test )
Bonjour à vous,

Malheureusement les propos que vous proférez à mon encontre sont faux , je suis bien visible dans la vidéo et aucun manque de respect n'as été commis de même je rappelle que conformément au règlement je n'étais pas en état de nuire à autrui donc la mort était le dernier recours que cette personne avait à faire pour moi.

Bien à vous, Anthony Wells.

Josh Wild

Membre Actif
2 Janv. 2017
53
13
8
19
Oui car c'est ta vidéo mais il était en live et j'ai tout vue donc voila okay toi tu a des preuve et pas lui mais il y a Samy Jones (modo-test) qui est témoin aussi
cordialement Josh Wild

• J'aime
Réactions: Dylan Red