Plainte de Anthony Wells Contre Jhonas queen(STEAM_0:1:3333309)

Anthony Wells

Membre
26/12/16
37
2
8
21
- Votre Pseudo: Anthony Wells
- Votre STEAM ID: STEAM_0:1:102053669
- Le pseudo du/des témoins: Lola Krus(STEAM_0:0:91043314)
- Date/Heure du problème: 18.01.17 à 23h00
- Screenshoots ou Vidéo:

- Le nom de l'Admin ou Modérateur si il y en avait un de présent lors du problème: /

- Le Pseudo de la personne contre qui vous déposez une plainte: Jhonas queen
- Son STEAM ID: ? -> STEAM_0:1:3333309

RAISON DE LA PLAINTE: Conduite no rp + no fear RP​

Dylan Red

Membre
14/11/16
24
3
3
23
Suite à votre plainte la personne concernée sera juger coupable (d'une sanction = BAN 1 SEMAINE).
Cela est très aimable à vous je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie de l'aide que vous apportez au serveur , en reportant les différents soucis rencontrés sur nos serveurs

Agréablement Dylan Red Administrateur et Chef du Serveur 1 .

• J'aime
Reactions: Anthony Wells

Anthony Wells

Membre
26/12/16
37
2
8
21
Suite à votre plainte la personne concernée sera juger coupable (d'une sanction = un warn).
Cela est très aimable à vous je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie de l'aide que vous apportez au serveur , en reportant les différents soucis rencontrés sur nos serveurs

Agréablement Dylan Red Administrateur et Chef du Serveur 1 .
Merci à vous @Dylan Red d'avoir pris le temps de régler le problème.

Privion

Nouveau
19/1/17
3
1
3
31
Bonjours je suis Jhonas queen, et j ai effectivement été ban 1 semaine alors que je ne suis pas du tout responsable de cette conduite non Rp.
Effectivement le véhicule est a mon nom mais je n'étais pas dedans puisque je me l'étais fait voler.
Sur cette vidéo a la qualité médiocre vous pouvez constater qu'a aucun moment mon pseudo n'apparait dans le vocal ou sur l'image.

Je vous serai donc reconnaissant de me dé-bannir, d’être plus vigilant pour vos prochaine intervention, et de ne pas encouragé ce système d'hyper délation qui vous conduira inévitablement a bannir des personnes a tord.
Le tout pour bien évidement améliorer la qualité de l'expérience de jeu des gents.