Plainte de James Rock contre Mike Shoot sur le serveur 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HeNNkY

Nouveau
29/8/17
4
0
1
19
Bonjour,
Du fait de l'absence de Staff sur le serveur au moment du problème, je viens faire ma plainte ici:
Vers 13h 26 (heure française) le 02/07/2018, je cambriole une maison au cartier riche (la maison avec un balcon). J'avais au préalable garé un camion en dessous du balcon. J'y rentre en utilisant un grappin et en rentrant par le balcon.

A peine après avoir ouvert la porte du balcon, je commence à recevoir des tires dans le dos. Je vois alors un membre du cartel avec un sniper sur le toit de la maison en face (screen en pièce jointe). Je saute donc du balcon et me cache derrière le camion où je reçois encore des tires. Je prévient donc dans le chat en HRP (avec le //) que c'est interdit de monter sur le toit en Cartel à deux reprise, malgré cela il continu et me tue.

J'ai donc noté son steam id : STEAM_0:0:432560622 . Son nom RP était Mike Shoot. De plus pour monter sur le toit il a utiliser des props (donc props-climb). Props immédiatement retiré après l'action.

Je demande donc une sanction notable pour cette personne qui en connaissance de cause et après deux préventions à décider de profiter de l'absence de staff pour tuer gratuitement (en effet aucune raison ne m'a été donné sur ma mort).

Cordialement,
James Rock

Fichiers joints

Julien Mecafox

Co-Fondateur
Membre du personnel
Co-Fondateur
28/12/17
2 811
676
113
Bonjour,

Plainte acceptée et traitée.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.