plainte de Paul Fowler

corentin18400

Membre
23/6/17
17
0
1
18
Bonjours
Je me plaint de Paul car je trouve qu'il ne fait pas bien le boulot de modo, je ne dit pas que c'est facile mais si il ne sait pas le faire alors qu'il ne soit pas modo. Mes argument sont qu'il ne répond jamais quand je l'appelle pour riport quelqu'un et que je me suis fait ban sans raison valable et sans qu'on en n'est parler, même quand je vais le voir sur ts il me dit qu'il ne ce souvient pas avoir m'avoir ban permanent, il dit même qu'il n'a pas ban perm depuis longtemps donc pour moi ce n'est pas un bon modo

Merci d'avoir lu ce message

corentin18400

Membre
23/6/17
17
0
1
18
Puis il fait du favoritisme avec ses amis et du dé-favoritisme avec ce qui ne sont pas amis avec lui

Paul Fowler

Membre
15/6/17
16
2
3
18
Peut-tu passer sur le teamspeak afin que nous puissions parler de la raison de ton ban stp ?
TS : ts.liveyourgame.fr

Tom Jedusor

Membre Actif
27/4/17
69
11
8
19
Salut Corentin,

Tu as des preuves car tu le critique mais tu as des preuves car moi si je vais le voir il peut très bien me dire l'inverse et en plus cela m'étonnerait beaucoup qu'il fait du favoritisme et je peux mettre ma main dans le feu que ce que tu dis est faux. Ne t'inquiète pas je ne le défend pas je vais lui parler des demain

• J'aime
Reactions: Paul Fowler

corentin18400

Membre
23/6/17
17
0
1
18
Salut Corentin,

Tu as des preuves car tu le critique mais tu as des preuves car moi si je vais le voir il peut très bien me dire l'inverse et en plus cela m'étonnerait beaucoup qu'il fait du favoritisme et je peux mettre ma main dans le feu que ce que tu dis est faux. Ne t'inquiète pas je ne le défend pas je vais lui parler des demain
je n'ai pas de preuve mais tous le monde ce plaint de lui

corentin18400

Membre
23/6/17
17
0
1
18
Salut Corentin,

mais tu m'avais dit que tu ne pouvais rien faire

corentin18400

Membre
23/6/17
17
0
1
18
Peut-tu passer sur le teamspeak afin que nous puissions parler de la raison de ton ban stp ?
TS : ts.liveyourgame.fr
de toute façon je trouve que tes raison ne sont pas justifier et en plus tu ne m'a pas pris avec toi pour qu'on parler de mon ban dans le jeux donc pour moi quelqu'un qui ban perm direct ce n'est pas un bon modo.

Paul Fowler

Membre
15/6/17
16
2
3
18
Tu m'excusera mais tu est la seul personne à te plaindre d'un ban étant donné que je ban jamais gratuitement et sans raison. Je t'ai ban car tu à freekill le maire avec ton collègue le garde du maire que j'ai d'ailleurs aussi ban par la suite. Donc quand tu aura des vrais arguments pour te faire deban on pourra en reparler pour le moment sa restera comme ça surtout si tu ne prend même pas la peine de venir sur le ts.

corentin18400

Membre
23/6/17
17
0
1
18
Tu m'excusera mais tu est la seul personne à te plaindre d'un ban étant donné que je ban jamais gratuitement et sans raison. Je t'ai ban car tu à freekill le maire avec ton collègue le garde du maire que j'ai d'ailleurs aussi ban par la suite. Donc quand tu aura des vrais arguments pour te faire deban on pourra en reparler pour le moment sa restera comme ça surtout si tu ne prend même pas la peine de venir sur le ts.
J'étais un garde du corps avec mon pote maire donc ne dit pas que je l'ai tuer si tu ne t'en souvient pas merci

corentin18400

Membre
23/6/17
17
0
1
18
et en plus tu n'a pas ban le maire car comme je l'ai dit en haut c'est mon pote et il y joue encore

corentin18400

Membre
23/6/17
17
0
1
18
mais je n'ai pas d'argument car je ne comprend pas pourquoi je me suis fait ban

Paul Fowler

Membre
15/6/17
16
2
3
18
Je t'ai dit de passer sur teamspeak ce que tu n'as toujours pas fait, ton deban ne sera pas négociable si tu ne viens pas en parler sur ts

Tom Jedusor

Membre Actif
27/4/17
69
11
8
19
Salut Corentin,

Je suis le nouveau chef serveur #4 mais tu te plains de mon Helpeur Paul Fowler et de son travail mais tu as des preuves qu'il fait mal son boulot ? Screens ou rec ? J'ai parlé avec lui ce qu'il m'a dit ma semblé cohérent mais toi non. Paul ta demander de venir sur le Teamspeak mais tu n'es pas venu.voila

corentin18400

Membre
23/6/17
17
0
1
18
Salut Corentin,

Je suis le nouveau chef serveur #4 mais tu te plains de mon Helpeur Paul Fowler et de son travail mais tu as des preuves qu'il fait mal son boulot ? Screens ou rec ? J'ai parlé avec lui ce qu'il m'a dit ma semblé cohérent mais toi non. Paul ta demander de venir sur le Teamspeak mais tu n'es pas venu.voila
Je n'ai pas de preuve mais des témoin comme John un autre modo, a un moment Paul n'a pas fait du RP et il ne c'est rien pris alors que John lui même avait dit que ça valait un warn

Tom Jedusor

Membre Actif
27/4/17
69
11
8
19
Chaalut !

John qui ? le modo qui ? Ils ont des preuves car vous pouvez être 50 à me dire qu'il fait du no rp mais vous pouvez aussi être 50 à mentir. Sans Vidéo = non banni.

corentin18400

Membre
23/6/17
17
0
1
18
Chaalut !

John qui ? le modo qui ? Ils ont des preuves car vous pouvez être 50 à me dire qu'il fait du no rp mais vous pouvez aussi être 50 à mentir. Sans Vidéo = non banni.
mais tu crois vraiment que j'ai que ça a faire de filmer moi je veux jouer tranquillement et pas me soucier des gens et surtout des modo normalement s'il y son modo c'est que ce n'est pas des gamins qui font du noRP donc pour dire que ton système de vidéo=no banni et nul je ne te demande pas de le bannir mais je te lui dire de ne pas le faire et si il le refait tu enleve son rang modo et après peut-etre le bann