Plainte en vers Evan et Wiz

Hasan Prince

Membre
16/4/19
9
0
1
18
Harry SparckCo-FondateurMembre du personnelAdministrateur ForumChef-StaffCo-Fondateur
j'te repond

Bonjour/Bonsoir

Il y'a trop de coupure dans votre vidéo pour que celle ci sois prise en compte.

Je vous invite à refaire un poste avec la vidéo en format brut.

Cordialement.

Hasan Prince :

Deja j'explique vite fait parce que sa devait etre ACCEPTER jai fait plainte de NLR et NoRP des VIP
Dans la vidéo peut etre que j'les couper car j'ai enlever les endroit inutiles et on voit bien l'heure sur mon tel et on voit qu'ils sont revenu pour nous tuer.
De plus Wiz a assumer son NLR et NORP en message avec Evan
Donc j'comprend pas PK sa était refuser.

Cordialement.

Wiz Hamilton

Membre Actif
21/4/19
82
35
18
Quebec
Ils t'on demander de refaire une plainte avec la vidéo entière sans coupures. Je crois que tu n'as pas compris.

Wiz Hamilton

Membre Actif
21/4/19
82
35
18
Quebec
De plus ce n'est pas à toi de décider si c'est accepter ou non. Et stp n'invente pas de truc du genre: "Wiz a assumer je ne dais pas quoi avec Evan en message" alors qie c'est faux. Envoie un screen :)

Evan Orlando

Membre Actif
17/2/19
96
19
8
24
Bonsoir Hassan,je vais expliquer ton comportement.Nous avons demandé une guerre contre vous dont vous avez répondu par de l’ano alors que c’est en /pub de plus vous êtes arrivés devant notre habitation et vous avez dit oh c’est eux,comment sais tu que c’est nous ?

Ils ont fais que de nous provoquer a utiliser la cb de nos parents et de nous insulter et à se foutre de nous à dire en hrp en tout cas ils sont bien très prints on cash fort.Pourquoi vous dites en Hrp oui pas besoin d’avoir des armes Vip pour être fort regarde on t’a niker avec des armes basiques.Quand je suis mort,à aucun moment je suis revenus.Wiz assommé totalement son Nlr sauf que toi pourquoi ne pas l’assumer de même ? car quand il est revenus et vous a tués et vous êtes encore revenus vous avez fais aussi du NLR.Je résume tout,ils ont fais du metgaming,NLR,vol de prints,insultes parentales,provocations...
Pourquoi fais tu des cut dans ta vidéo tu n’assume pas ton No-RP ?
Je t’ai bien préciser hier dans le HRP de bien mettre tout le recs et sans faire de cut.
Alors peux tu prouver que j’ai fais du Nlr ? Ça sera pas possible,je tiens à préciser que Hassan Prince était un petit trolleur sur le serveur 1 de LYG et qui a donc été ban.Bonne soirée à tous

Evan Orlando

Membre Actif
17/2/19
96
19
8
24
De plus je vien de regarder le rec et ton pote est assis sur le capot d’une voiture sportive,comment fait-il pour tenir ?

Steve Matson

Ancien Staff
22/9/18
1 323
230
63
Bonjour,
-Le modèle est pas respecte
-La premiere plainte a été refusée
-pas de preuve
Demande Refusée, merci de ne pas encore reposter une plainte sans preuve et sans modèle. Merci
Cordialement

Hasan Prince

Membre
16/4/19
9
0
1
18
Bonjour,
-pas de preuve
Demande Refusée, merci de ne pas encore reposter une plainte sans preuve et sans modèle. Merci
Cordialement
Tu lis les message il dit sa :Concernant mon NLR vers la fin je suis totalement conscient que ce n'était pas RP. Jai fait une autre plainte avec sa plein de preuve et tous il a assumer parce que yavait les preuve suffisante.

Hasan Prince

Membre
16/4/19
9
0
1
18
De plus je vien de regarder le rec et ton pote est assis sur le capot d’une voiture sportive,comment fait-il pour tenir ?
La voiture elle est buger et si ya quelquechose qui vous plait pas au lieu de vois défendre avec des arguments qui ont rien avoir avec mon plainte repartez de cette discussion ou sinon fait une plainte contre nous.

Hasan Prince

Membre
16/4/19
9
0
1
18
Bonjour,
-pas de preuve
Cordialement
Bonsoir Hassan,je vais expliquer ton comportement.Nous avons demandé une guerre contre vous dont vous avez répondu par de l’ano alors que c’est en /pub de plus vous êtes arrivés devant notre habitation et vous avez dit oh c’est eux,comment sais tu que c’est nous ?

Ils ont fais que de nous provoquer a utiliser la cb de nos parents et de nous insulter et à se foutre de nous à dire en hrp en tout cas ils sont bien très prints on cash fort.Pourquoi vous dites en Hrp oui pas besoin d’avoir des armes Vip pour être fort regarde on t’a niker avec des armes basiques.Quand je suis mort,à aucun moment je suis revenus.Wiz assommé totalement son Nlr sauf que toi pourquoi ne pas l’assumer de même ? car quand il est revenus et vous a tués et vous êtes encore revenus vous avez fais aussi du NLR.Je résume tout,ils ont fais du metgaming,NLR,vol de prints,insultes parentales,provocations...
Pourquoi fais tu des cut dans ta vidéo tu n’assume pas ton No-RP ?
Je t’ai bien préciser hier dans le HRP de bien mettre tout le recs et sans faire de cut.
Alors peux tu prouver que j’ai fais du Nlr ? Ça sera pas possible,je tiens à préciser que Hassan Prince était un petit trolleur sur le serveur 1 de LYG et qui a donc été ban.Bonne soirée à tous
Je vais mettre tous le rec ne tkt pas et pour le serveur 1 encore une fois rien avoir si jt un trolleur montre les preuve au lieu de dire n’imp et dans la video analyser bien fait pas genre j’te tue tu revient on le voit clairement mais vu que jai couper on peut pas savoir alors que ya l’heure et tout mais tkt je remet la video entière.Et tous ce que vous dite c faut envoyer les preuves comme sa j’arrête si c vrai

Wiz Hamilton

Membre Actif
21/4/19
82
35
18
Quebec
Je vais mettre tous le rec ne tkt pas et pour le serveur 1 encore une fois rien avoir si jt un trolleur montre les preuve au lieu de dire n’imp et dans la video analyser bien fait pas genre j’te tue tu revient on le voit clairement mais vu que jai couper on peut pas savoir alors que ya l’heure et tout mais tkt je remet la video entière.Et tous ce que vous dite c faut envoyer les preuves comme sa j’arrête si c vrai
Mdr

Evan Orlando

Membre Actif
17/2/19
96
19
8
24
Dans c'est cas la je fais une plainte avec tout les recs sans coupures et voila