Plainte en vers un membre du staff et plusieurs joueur "RP"

kelors

Membre
3/7/17
9
0
1
113
Nom RP : Sensei Toulaî
Ma Preuve :
Mon problème : A plusieurs reprise j'ai subis du troll NON JUSTIFIE et PRIS A LA LEGERE Ce qui m'a humainement énervé donc ça m'a mis en colère ... Mais trop c'est trop, donc le jouer Lacrim Zaire, Jack Schwager et Claude Varko et eu une idée de génie qui est de casser les couilles a tout le monde après que le staff du Serveur 3 soit parti dormir alors que je leurs avait prévenu que j'allais REC il ont pris la décision de troll et de s'amuser (ce qui n'est pas RP), de toute manière il se sentait puissant car Lacrim Zaire connaissait Jul Lacrizotiek (membre du staff) IRL ce qui a permis a Lacrim Zaire de lui envoyé des snaps a des moment ou ont ce défendait de c'est troll je n'assumerais jamais avoir Props Spam / Props Block car je ne l'ai pas fait ou en cas extrême de freekill au couteau (je rappel, que le staff dormait). Voila j'espere que vous comprendrez le fait que je moi suis attaché au serveur et que m'a première idée c'est de M'AMUSER EN JOUANT RP!

kelors

Membre
3/7/17
9
0
1
113
Je rappel aussi quelque rappel a l'ordre qui n'ont pas pris fin pour Jack Schwager et Lacrim Zaire, Claude Varko a été le plus RP.

Neo Connor

Membre
4/6/17
35
1
8
20
Les insultes sur ta vidéo vont te perdre.
Bonne chance pour la suite.

D

Deucalion

Invité
Bonjour/Bonsoir kelors,

Ta plainte a été prise en compte.
Cependant, ton comportement n'est pas vraiment exemplaire non plus...

Dernière édition:

Tom Jedusor

Membre Actif
27/4/17
69
11
8
19
Je tiens à préciser que c'est le petit frère de Jack qui joue sur le 3 et non pas le vrai Jack car il est helpeur sur le 4. Par contre je vais voir le chef serveur 3 et lui dire de les bans.

Bonne continuation

Tom Jedusor,
Modérateur-Test
Chef Serveur #4

kelors

Membre
3/7/17
9
0
1
113
Bonjour/Bonsoir kelors,

Ta plainte a été prise en compte.
Cependant, ton comportement n'est pas vraiment exemplaire non plus...
Désolé mais j'ai mal expliqué le contexte j'était connecté sur le serveur de 16 heures a 3 heures du matin le jour d’après, j'avais eu 0 (VRAIMENT 0) soucis, j'ai même largement aidé le staff et il y a c'est bouffon qui sont venu gâcher ma fin de "journée" alors pas de préjugé c'est normal vous auriez vous aussi insulté a ma place ...

kelors

Membre
3/7/17
9
0
1
113
Je tiens à préciser que c'est le petit frère de Jack qui joue sur le 3 et non pas le vrai Jack car il est helpeur sur le 4. Par contre je vais voir le chef serveur 3 et lui dire de les bans.

Bonne continuation

Tom Jedusor,
Modérateur-Test
Chef Serveur #4
Merci beaucoup.

kelors

Membre
3/7/17
9
0
1
113
Les insultes sur ta vidéo vont te perdre.
Bonne chance pour la suite.
Et je peux te rappeler que les insulte était hors contexte, je l'ai insulté pour le fait d'avoir ban sans réfléchir et le contexte ne pouvais qu’empirer la chose et sachant que tu n'est que membre sur ce forum merci de pas altérer les actions des modos merci

Jack Schwager

Membre
28/2/17
14
5
3
20
Bonjour, sur la vidéo que tu a publié on ne me voit en aucun cas enfreindre une règle du RP donc je ne vois pas pourquoi mon nom apparaît dans ta plainte.
De plus dans ta plainte tu précise que l'on a commencer à te troller après que tu nous ai prévenu que tu allais Rec, à quel moment de la vidéo je te troll ? Nous sommes simplement en train de discuter alors s'il te plait à l'avenir soit plus précis avec les joueurs que tu incriminent d'autant plus que tu m'accuse très gravement.
Tu m'accuse de Troll de Freekill mais pourquoi n'a tu pas commencer ton enregistrement plus tôt lorsque j'était supposément en train de Freekill ou bien de te Troll plus tôt que le lancer au moment qui t'arrangeais le plus ?
Enfin pour revenir sur ce qui est dit dans la vidéo tu a bien essayé de me Propsblock et moi contrairement à toi j’appuie toutes mes accusations sur des preuves vidéos.

Donc ton ban pour Propsblock et Troll est totalement justifié de la part du Helpeur Jul qui n'a fait que son rôle. De plus avec les preuves que je viens d'apporter je souhaiterai une sanction plus lourde à ton égard ainsi qu'à ton ami au vue de vos agissements et de votre comportement qui s'apparentent clairement à du Troll et du Propsblock.
Bonne journée.

kelors

Membre
3/7/17
9
0
1
113
Bonjour, sur la vidéo que tu a publié on ne me voit en aucun cas enfreindre une règle du RP donc je ne vois pas pourquoi mon nom apparaît dans ta plainte.
De plus dans ta plainte tu précise que l'on a commencer à te troller après que tu nous ai prévenu que tu allais Rec, à quel moment de la vidéo je te troll ? Nous sommes simplement en train de discuter alors s'il te plait à l'avenir soit plus précis avec les joueurs que tu incriminent d'autant plus que tu m'accuse très gravement.
Tu m'accuse de Troll de Freekill mais pourquoi n'a tu pas commencer ton enregistrement plus tôt lorsque j'était supposément en train de Freekill ou bien de te Troll plus tôt que le lancer au moment qui t'arrangeais le plus ?
Enfin pour revenir sur ce qui est dit dans la vidéo tu a bien essayé de me Propsblock et moi contrairement à toi j’appuie toutes mes accusations sur des preuves vidéos.

Donc ton ban pour Propsblock et Troll est totalement justifié de la part du Helpeur Jul qui n'a fait que son rôle. De plus avec les preuves que je viens d'apporter je souhaiterai une sanction plus lourde à ton égard ainsi qu'à ton ami au vue de vos agissements et de votre comportement qui s'apparentent clairement à du Troll et du Propsblock.
Bonne journée.
Je croit que j'ai pas envie de perdre mon temps enfaite ta pas compris que mon rec na pas été pris en compte j'aurrais du rec toute la soirée mes le fichiers a été corompu

kelors

Membre
3/7/17
9
0
1
113

Bonne journée.
Et c'est bizarre mais a chaque fois que tu croise quelqu'un tu as des comptes a rendre

kelors

Membre
3/7/17
9
0
1
113
Je peux aussi te rappelle que avant d’être rentré comme dans ta vidéo, tu était déjà rentré et pour preuve c'est avant le moment que tu nous montre dans la vidéo que je t'avait prévenu que j'allai envoyé mon rec

Harry Sparck

Co-Fondateur
Membre du personnel
Co-Fondateur
22/3/17
1 766
674
151
22
J'ai regardé et pris en compte vos 2 vidéos. Les sanctions seront mise dès demain à ma prochaine connexion.

Il faut savoir qu'il ne faut jamais répondre au no-rp par du no-rp cela ne vous excusera en aucun cas.

La personne entrain de cut l'autre en safe-zone aura un bannissement temporaire sur notre serveur.

L'autre personne qui pose des props pour bloqué les potentielle trolleur le sera aussi !

Harry Sparck / Chef-Serveur #3

Mathieu Zberg

Membre qui aime le forum
4/1/17
286
72
28
19
Refusée.
Je parlerais à Jul pour son comportement mais tu à de la chance que sa n'étais pas moi car tu aurais pris un bannissement permanent du serveur pour t'es insultes à l'Helper.
Je laisse le choix au chef du serveur de te laisser ta sanction ou te l'augmenter pour tes insultes.