Plainte envers éléna ou Hugo .. à vous de voir

Willy Bako

Chef-Serveur #4
Membre du Staff
Chef Serveur #4
SuperAdmin
7 Nov. 2017
1 061
311
83
Ile-de-France
Bonsoir !

ID Steam: STEAM_0:0:29622314
Nom + Prénom IG: Willy Bako
Date, Heure: 15/03/19 21:40
Raison de la plainte: Son nom et du coup, sa voix donné à son personnage.
Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée:
éléna Guerriere ( Alias 'Hugo Guerrier' ) : STEAM_1:1:171213331
Arguments pour la plainte:

Je m'explique, que ce soit en ticket, ou même dans le rp, entendre une voix de crécelle forcée, c'est agaçant. La voix ne correspond pas avec le personnage. c'est de limite de l'arrogance. Certes, je veux bien qu'on joue un rôle, mais pas une seconde vie non plus !

Vidéo et/ou Screen (Obligatoire): Aucune
Personnes qui peuvent témoigner:
Le GIGN du 4 et les gendarmes.

Je partage cet avis avec @Julien Bako mais je pense que je ne suis pas le seul avec Julien de penser la même chose. A la limite, en tant que enfant bizarre je veux bien, mais la .. c'est irritant pour les oreilles.

• J'aime
Réactions: Julien Bako

Hugo Copernic

Membre
19 Janv. 2019
23
0
1
18
Le truck je joue mon personnage rp sa dérange pas plus que sa les joueur je veux bien arrêter la voix en ticket sa oui mais je garde mon personnage avant tout faire une plainte sur ça je trouve sa débile juste à venir sur ts et me parler de sa pour j’arrête ma voix en ticket j'ai parler a des gendarme sa dérange pas plus que sa spart Thomas Guerrier après je pense demander a des gendarme pour faire un vote pas de soucis

Willy Bako

Chef-Serveur #4
Membre du Staff
Chef Serveur #4
SuperAdmin
7 Nov. 2017
1 061
311
83
Ile-de-France
On à essayer de t'en parler, tu ne prenais pas ça au sérieux. Le mieux est de trouvé un juste milieux à ton personnage.

Gaspar Ouellet (DJTB)

Codeur
Membre du Staff
Codeur
16 Juin 2017
1 423
450
83
LePtitDarkRP #4
liveyourgame.fr
mon personnage de change pas juste pour les ticket
Ticket = HRP donc pas de personnage
Quand je suis en enfant bizarre je fait une voix aiguë au possible mais en ticket, je reprends ma voix.

Je t’ai fait la remarque hier en réunion gendarme, ton personnage en jeu pas de soucis, mais pour les trucs sérieux (tickets, formations, réunions) je te demande plus de sérieux.

En plus de ça, tu te permet d’etre désagréable avec certains, car « c’est le rôle de ton personnage » que personnellement je trouve très sexiste et dénigrant.

• J'aime
Réactions: Luka Tinot

Éléna

Membre
9 Mars 2019
5
0
1
18
"désagréable" le personnage Hugo Guerrier et pareille j'ai rien changer juste la voix et mon personnage et un peu conne sinon il a pas de soucis en ticket je prend ma voix normal

Leon Robert

Membre
13 Août 2018
36
5
8
16
Perso je trouve sa chiant car ta voix e fois fait plus aigu en patrouille
et la réflexion hier "tu pourras dire a joe qui l’arrête de me toucher les fesse" tu as dit sa en reunion