Plainte envers Antonio Spart, Julien Math & Patrick Spart.

Luka Tinot

Membre
11/12/18
33
7
8
17
ID Steam: STEAM_0:1:184328112
Nom + Prénom IG: Tinot Luka
Date, Heure: 02/05/19 aux alentours de 14h40
Raison de la plainte: Métagaming
Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée: Antonio Spart : STEAM_0:1:227469720 | Patrick Spart : STEAM_0:1:166355361 | Julien Math : (je rajouterai le SteamID quant je le vois sur GMOD)

Arguments pour la plainte: (j'explique la scène) Il y a une PO + Braquage d'armurerie de la part des Zeus, ils ont un otage. Les informations ne sont pas transmises par le négo qui été mute et ne le pensait pas. Je me rends donc au QG GIGN afin de prendre un véhicule dit banalisé afin de pouvoir suivre les preneurs d'otages. Je les percute une première fois (par leurs fautes). Je fais demi tour (très peu discret certe mais je me mets dans la peau d'un civil :) ), je repasse à côté d'eux et me dise "Arrêtte de nous suivre" (c'est un truc de ce style) et tues l'otage. C'est du métagaming car le véhicule est dit banalisé (aucun gyro apparent, vitres tintées,...)
Discussion avec Willy (pour savoir si c'est bien du méta)
<20:09:03> "Luka Ţ¡ησŧ (Guerrier)": salut Willy, j'avais une petit question, si lorsque un civil voit que je suis dans la mercedes CLA45 AMG (je crois qu'elle s'appelle comme ça) c'est du méta ou pas ?
<20:09:03> "Willy Bako": Bonjour !

Je suis modérateur UNIQUEMENT pour le SERVER 4. si je suis l'auteur du BAN ou d'une autre sanction, je viendrais vers ou pour en discuter dans les meilleurs délais. Pas la peine de spam, merci d'utiliser les formules de politesse tels que ' Bonjour ' ' S'il vous plait' 'Merci '.

Sans ses conditions, je ne prendrais pas en charge votre demande. Pareil pour les ' Kestions ' ou ' besoin d'aide ' et encore ' move plz '

Cordialement
<20:09:27> "Willy Bako": Bonsoir ! oui les vitres sont teinté
<20:12:29> Le partenaire de discussion a fermé la conversation

Vidéo et/ou Screen (Obligatoire):
Personnes qui peuvent témoigner: Louis Warken & Dimitri Tonnin

• J'aime
Reactions: Louis Bako

Willy Bako

Chef-Serveur #4
Membre du personnel
Chef Serveur #4
SuperAdmin
7/11/17
987
291
63
Ile-de-France
Bonjour @Luka Guerrier !

Je ne vois pas ou est le métagaming sur la vidéo .. Ce véhicule est teinté CERTES, mais de l'arrière. De plus, l'audio de julien math dans votre remontée ne présente pas d'anomalie. il dit juste : 'On as dis de .. '

Pour moi, aucune sanction ne dois être mises. Mais je laisse un autre point de vue confirmé ma version. @Bruce Bako

Bruce Nietski

Membre qui aime le forum
3/7/18
526
123
43
Bonsoir,

Pour moi dans cet extrait vidéo il n'y a aucun soucis de RP, on entend rien de la part de Julien Math, de plus vous les avez croisés en face à face (en faisant un accident) en étant en uniforme. Il me paraît logique qu'ils vous reconnaissent dans tous les cas.

C'est à @Arthur Bako ou @Julien Bako de décider.

Cordialement.

Luka Tinot

Membre
11/12/18
33
7
8
17
MHHhh ok j'ai dû mal comprendre ce qu'on m'a expliqué alors.
Merci à vous.