Plainte envers deux yakuzas

Evan Orlando

Membre Actif
17/2/19
96
19
8
24
ID Steam: STEAM_0:1:481014796
Nom + Prénom IG: Evan Traverse (moi)
Date, Heure:07/04/2019 à 23h09
Raison de la plainte:Free shoot,Un peu metagaming
Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée:STEAM_0:0:425872645,STEAM_0:1:461777252,Valentin Black,Mario Black

Arguments pour la plainte: Bonjour,bonsoir j'ai donc pris un warn par un Helpeur test dont Karim Tour car j ai sois disant no fear (je suis pas sur) car je leur est fermé la porte et ensuite me caché sans m'avoir poursuivis,bref le sujet vien de eux moi j aurai donc pris un warn pour ca alors que eux ont rien pris,j'étais donc sur la route h&m taco bell en train de marcher sans aller a leur appartement et mon tirer a mes pieds sans aucune raison,sans rien me dire etc et comme par hasard sur un voleur dont un peu de meta gaming, leur arguments est donc que ils avaient marqués en anonyme (printer h&m taco bell) voici leur argument pour avoir tirer dessus en me disant on a marqué et comme par hasard un voleur marche a côté alors que je n'avais pas de but à aller a leur appartement.Et donc aussi dans leur appartement il y avait un faiding doors sans keypad et ont donc rien pris. J'aimerais donc qu'ils prennent une sanction ou bien qu'on me retire mon warn.Merci bien passer une agréable soirée
Vidéo et/ou Screen (Obligatoire): j'ai donc le screen de mon warn
Personnes qui peuvent témoigner: personne