Plainte envers Eric Tompson

Noa Accer

Membre Actif
19 Oct. 2018
116
14
18
15
ID Steam:
STEAM_0:1:196374878
Nom + Prénom IG:
Noa Accer
Date, Heure:
il y a 1 semaine pour le no fear et le 16/01/2019 pour le traver
Raison de la plainte:
Travers+nofear
Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée:
Eric Tompson
STEAM_0:1:418976706

Arguments pour la plainte:
Pour le travers j'était en train de rechercher la personne concernée je monte a l'étage et la je le vois accroupi et armée je fais feu car il fait feu ceci fait je m'avance vers la porte et la pluit de balles depuis le mur.
Pour le nofear c'était après un braquage de banque ils avaient fuit mais j'avais réussi a les rattraper et la il monte dans une voiture et la il ressort non armé je décida de le pointer et il sortit son arme d'un coup.

Vidéo et/ou Screen (Obligatoire):
http://www.noelshack.com/2019-03-3-1547650147-20190116153146-1.jpg

Personnes qui peuvent témoigner:
Personne pour le traver.
Mais Jean Michelle pour le nofear

Joshua Smith

Membre qui aime le forum
17 Août 2018
336
204
43
Je serai connecter vers 20h30 si d'ici là ta demande n'a toujours pas était prise en compte j'en ferai part a un staff du #3;)

Bonne soirée

Eric Tompson

Membre
30 Sept. 2018
14
6
3
Les Gendarmes sont bien hypocrites dois-je te rappeler l'intervention que tu avais mener contre des preneurs d'otage qui avait été un véritable fiasco et qui avait coûter la vie à deux otages. A ce moment tu n'avais pas été asser courageux pour assumer ta faute au près du Maréchal et j'avais du endurer la warn qui t'aurais coûter un demote a ta place de ma clémence, ce jour là tu m'a grandement remercier et tu t'es excusé au près de moi d'avoir fais cela. Mais je vois que tu oublis et retourne ta veste très vite, en ce qui concerne le travers on ne voit pas d'impact sur la porte qui était ouverte puisque de mon point de vue j'ai vu ton bras dépasser et j'ai tirer. En ce qui concerne le NoFear on voit très bien que je prend mon arme avant de la rentrer et de la ressortir, cela s'explique tout simplement par un rollback qui m'a enlever mon arme et donc remise. Voila Voila ;) :)

Noa Accer

Membre Actif
19 Oct. 2018
116
14
18
15
Les Gendarmes sont bien hypocrites dois-je te rappeler l'intervention que tu avais mener contre des preneurs d'otage qui avait été un véritable fiasco et qui avait coûter la vie à deux otages. A ce moment tu n'avais pas été asser courageux pour assumer ta faute au près du Maréchal et j'avais du endurer la warn qui t'aurais coûter un demote a ta place de ma clémence, ce jour là tu m'a grandement remercier et tu t'es excusé au près de moi d'avoir fais cela. Mais je vois que tu oublis et retourne ta veste très vite, en ce qui concerne le travers on ne voit pas d'impact sur la porte qui était ouverte puisque de mon point de vue j'ai vu ton bras dépasser et j'ai tirer. En ce qui concerne le NoFear on voit très bien que je prend mon arme avant de la rentrer et de la ressortir, cela s'explique tout simplement par un rollback qui m'a enlever mon arme et donc remise. Voila Voila ;) :)
Tout d'abord tu n'avais pas a me couvrir pour ceci.
Ensuite si tu peux me tirer dessu d'un point où moi je peux pas tirée c'est une meurtriere.
Pour ton fameux rolback il n'y en a pas ut on le voit très bien.
Dernier point j'ai en vie de te dire c'est la vie!
Aller sur ceux je te souhaite de bien dormir

Noa Accer

Membre Actif
19 Oct. 2018
116
14
18
15
D'ailleur rien avoir avec l'histoire ce que tu dit mais bon pas grave au moins on s'explique.

Jules Snow

Nouveau
28 Oct. 2018
1
0
1
15
Tout d'abord tu n'avais pas a me couvrir pour ceci.
Ensuite si tu peux me tirer dessu d'un point où moi je peux pas tirée c'est une meurtriere.
Pour ton fameux rolback il n'y en a pas ut on le voit très bien.
Dernier point j'ai en vie de te dire c'est la vie!
Aller sur ceux je te souhaite de bien dormir
De mon point de vu ceci n'est pas une meurtrière juste il a t'as vus est il a tiré ,de plus, il n'a pas mis de props donc ce n'est encore moins une meurtrière,et comme c'est une porte en bois il a le droit de tiré à travers même si il ne l'a pas fait car il n'y a pas d'impacte sur la porte

Noa Accer

Membre Actif
19 Oct. 2018
116
14
18
15
De mon point de vu ceci n'est pas une meurtrière juste il a t'as vus est il a tiré ,de plus, il n'a pas mis de props donc ce n'est encore moins une meurtrière,et comme c'est une porte en bois il a le droit de tiré à travers même si il ne l'a pas fait car il n'y a pas d'impacte sur la porte
Pourquoi tu parle ici Jules l'histoire te concerne pas et c'est un mur.
De plus l'otage n'ai pas mort

Nicolas Scott

Membre qui aime le forum
28 Avr. 2018
213
48
28
18
Bonjpur Noa Donc pour la première partie de vidéo se n'est pas a travers il avais jsute un point de vue que toi tu pouvais pas aller sinon tu mourrai se n'est ni une meurtrière ni un travers pour la 2 partie de video ses vraie que ses rp de sauter de la voiture qui roule et on voie trés bien que il rentres avec sont arme et qui resort avec sont arme je sais pas se qui ses passer mais il a perdu sont arme

Pour moi le Sujet et clos

Robin Rust

Membre
16 Mai 2018
45
4
8
Bonjour pour moi c est totalement du nofear rp comme moi je suis pris un pour se gore de chose donc c est du nofear

STEVEN POUKI