Plainte envers Giuseppe Gizaeh

Alex Bako

Membre Actif
14 Oct. 2018
76
19
8
17
France
ID Steam: STEAM_0:1:241472968
Nom + Prénom IG: Pitt Alex
Date, Heure: 06/05/2019 vers 15h
Raison de la plainte: Chantage + Provocation + NoRP + NoFear
Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée: Gizaeh Giuseppe (STEAM_0:0:71719272)

Arguments pour la plainte: Explication de la Scène : Il était environ 15h lorsque que Giuseppe entame une action qui consistait a frapper mon véhicule sans aucune raison valable. Je descend donc de mon véhicule avec mon arme létale lui demande de s'arrêter, celui ci refuse. Je fais donc un tir de sommation qui ne lui fait ni chaud ni froid. Giuseppe court alors dans son hangar (Rouge a côté du dépanneur) pour me "brain" il appuie donc sur le bouton pour ouvrir la porte je refait donc un tir de sommation. Il rentre alors dans son hangar en bougeant partout , donc je le suit. Il arrive finalement a rappuyé sur le bouton pour ouvrir la porte et arrive donc a sortir en fermant la porte du garage a clé. Voilà donc une première forme de NoRP. Enfermé a l'interieur, je fait donc une inspection de l'interieur du hangar et trouve une boite suspecte je ne m'attarde pas trop dessus. Je fait donc un mandat pour ouvrir la porte du garage et sur le coup des nerfs je met donc "attardé mental" je sais bien que je suis en tort sur ce coup. Au même moment je pense a la boite et j'en profite donc pour l'ouvir je trouve donc un printers. Je sort du hangar repart chercher mon véhicule et reprend ma patrouille lorsque tout a coup je vois un message dans le tchat de la part de Giuseppe : "Bon du coup Alex Pitt tu veux pas rembourser les 200 000 qu'il y avait dans le printer? Je compte pas le prix du printer", je lui répond d'un air moqueur "Mais mdrr.." et il me répond par la suite : "bah à toi de voir si tu me rembourse pas ça go en plainte fofo et puis voilà" nous somme donc là sur un chantage donc une menace. Mais ce n'est pas fini il continu ses provocations avec un autre message : "Tu va kiffer le warn + le warn gendarme"

Vidéo et/ou Screen (Obligatoire): Garry's Mod 06-05-2019 17_22_3.jpg Garry's Mod 06-05-2019 17_22.jpg Garry's Mod 06-05-2019 17_22_1.jpg Garry's Mod 06-05-2019 17_22_2.jpg

Personnes qui peuvent témoigner: Probablement Gon Spart qui dit a un moment "bah je connais pas la raison mais si tu la enfermer chez toi il a surement du trouver tes printer en cherchant une sortie"

Julien Bako

Membre qui aime le forum
15 Avr. 2018
240
52
28
24
Bonjour,

La personne a deja été sanctionner

Cordialement Julien Bako