Serveur #1 Plainte envers JeanMichel LeRital

Ryan Pétou

Membre Actif
6/3/19
147
72
28
ID Steam: STEAM_0:0:84686565
Nom + Prénom IG: Ryan Pétou
Date, Heure: 02/07/2019 à approximativement 19h
Raison de la plainte: Props où l'on ne peut voir que d'un coté (j'ai demandé à un staff qui n'était pas présent à se moment sur le serveur de bien vouloir me
confirmer que cela est interdit ce qu'il a fait)
Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée: JeanMichel LeRital (Je ne suis pas en mesure de vous donner son steam id car je n'y ai pas pensé, je pourrai essayer de le fournir si je le recroise sur le serveur)
Arguments pour la plainte: Lorsqu'un de nos amis était en fusillade avec ces personnes, ils ont utilisé ce glitch pour connaitre sa position
exacte et pour le tuer en montant notamment sur leur clôture à l'aide d'une rompe qu'ils ont positionné un peu plus loin..
Vidéo et/ou Screen (Obligatoire):20190702194159_1.jpg

20190702194211_1.jpg
20190702194912_1.jpg
20190702194202_1.jpg
Personnes qui peuvent témoigner: Moi et moi seul. (d'autre personnes aussi, si besoin venez ts !)

26/4/19
8
2
3
20
Déjà arrête de raconter de la *****, si le props est disponible il n'est pas interdit, de plus tu dis qu'on a tuer ton pote alors que c'est faux. Ni même de rampe
J'ai rec la scène de A a Z vous avez fait du force Rp en venant 2 fois avec 2 familles différents en demandant je cite "votre ptit chef" donc métagaming et provocation puis vous êtes monte sur vos véhicules pour escalader nos barricades (interdit) puis Howard m'a très gentillement dis "19:50:09 - (HRP) [VIP Platinium] VIPPlatiniumHoward Rivers: Deja tu va commencer par fermer ta gueule quand tu sais pas jouer rp stp " et pour finir il a dénigrer la famille sur la photo suivante:

Fichiers joints

Howard Johnson

Membre Actif
10/12/18
50
52
18
18
Hello
C'est vrai j'ai répondu assez violemment, mais d'ou tu te permet de nous insulter de *** ?
Pour mon "dénigrement" Jahash nous dit gg, on ne veut pas répondre gg si je me souviens bien car il y a eu du no fear dans l'action, un de mes collègues a répondu : mdr, c'est a ce moment la qu'il répond : quoi ?, je lui dit tout simplement que la famille dans la quelle il est est a mon gout très éclaté niveau rp, quand tu vois que à chaque fois qu'on fait des scènes rp avec vous il y a toujours un problème si c'est pas du no fear c'est du tir sans sommation si c'est pas ça c'est autre chose, à chaque fois que vous mourrez il y a un débat de 30 minutes dans le chat car vous êtes pas content au bout d'un moment va falloir arrêter de faire chier ton monde c'est pas parce que un membre du staff est ton ami et qu'il te défend toujours en ticket qu'il faut se sentir supérieur aux autres.

26/4/19
8
2
3
20
Suite ton excuse, je tiens à m'excuser aussi mais sache que vous l''avez chercher a vouloir faire une action NoRp. Pour ton denigrement j'ai rien compris mais pour autant sa t'en excuse pas. Ne dit pas qu'on est jamais content car je suis souvent fairplay car je dis "gg" a chaque fois quand on perd ou gagne, et je pense que c'est juste vous qui cherche la ptit bete pour dire qu'on est pas Rp, dout la raison du débat de 30 minutes avec vous. Et pour finir je tiens a préciser qu'on se sent pas supérieur aux autres mais au contraire on veut tout faire pour ne pas avoir a ses reprocher dans notre rp ( nous sommes très gentil et tolèrent fasse aux autres personnes norp) et puis si tu veux jouer sur le faite d'avoir un staff ami on peut parler de Wiz pour vous. Vous aurez du prendre pour toi howard au moins 5 warns donc reconnait tes erreurs car nous on en a marre que vous chercher notre famille pour quel sois mal vu alors qu'on a rien demander. Merci

26/4/19
8
2
3
20
Bah carla non plus!
Par contre arrête de venir faire chier Carla a faire votre battle de rap en la clashant dans son salon sur TS vous êtes que des gamins

• xD
Reactions: Ryan Pétou

Aomine Daiki

Chef-Serveur #1
Membre du personnel
Chef-Serveur #1
SuperAdmin
2/6/18
1 103
335
83
@JeanMichel Lafrite Les constructions que tu utilises ne sont pas conformes aux règles du serveur 1. C'est considéré comme un use-bug, tu prendras une sanction pour ça.
Et, un conseil, surveille ton langage (ça compte aussi sur le forum).

• J'aime
Reactions: Yann Fanch [BZH]