Serveur #4 Plainte envers Kazuto Bako et Leon warken , #4

13/8/19
8
3
3
17
ID Steam: STEAM_0:1:148248768

Nom + Prénom IG: Adrien Hawk

Date, Heure: dimanche 20 octobre 2019 a 23h00

Raison de la plainte: Coup de couteaux en pleine rue en psychopathe ce qui est interdit

Le Nom + Prénom et ID Steam des personnes concernée : Kazuto Bako : STEAM_0:0:168206680 , Leon Warken : STEAM_0:0:225232945

Arguments pour la plainte: Je les braque car il critique ma moto ensuite il met des coups de bâton bleue je le somma d'arrêter il continue je tir et la les deux me rush couteaux en main devant le concessionnaire donc en pleine rue et me mette de multiple coup de couteaux j'ai donc due les tuer vous n'entender pas ma voie dans le rec étant donner que mon micro rec était couper donc vous n'entendez pas mon pain rp ce qui va totalement a l'encontre de la règle du psychopathe qui est de rester discret ce qui n'étais en aucun cas le cas

Vidéo et/ou Screen (Obligatoire):

Personnes qui peuvent témoigner: Aucune

Dernière édition:
  • xD
Reactions: Yanis Ayzen

Willy Bako

Chef-Serveur #4
Membre du personnel
Chef Serveur #4
SuperAdmin
7/11/17
997
292
63
Ile-de-France
Bonjour,

Je pense que on va étayer la règles car elle est ambigue.

CERTES,la règles dit : Pour tuer quelqu'un, vous devez être dans un lieu isolé et être discret.

Le problème, c'est que ici, des tirs sont donnée sur la personne qui t'a mis un coup de bâton. Il est légitime que le deuxième tente de te tuer. Je dirais 'légitime défense' vu que ils pensent mourir. Ils tentent le tout pour le tout.

On va essayer de trouver un compromis à la règle afin d'éviter ce genre d'action.

• J'aime
Reactions: Adrien Kapersky