Plainte Envers L'admin Carl Millers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fireed

Membre
18/8/17
46
0
6
20
Je pose une Plainte envers Carl Millers (Modo-Test) Car il m'a mis un Warn
A cause que j'ai tuer quelqu’un en pleine rue (Métier: enfant bizarre) Car il m'a insulter de je cite : Regarde ta sale gueule, dégage de la, si je serai ton père j'aurais pas une sale gueule comme toi
Je l'ai menacé avec mon couteau mais il courait donc je l'ai poursuivi environ 4 minutes avant de le tuer en pleine rue

Puis je me fait tp par Carl Millers il me dit Pourquoi tu la tuer j'explique que il m'a insuté de Sale Gueule ect... puis il me dit bah ta pas le droits de le tuer en pleine rue avec le métier enfant bizarre et me met un warn alors que je ne connaissais pas les règle sur l'enfant bizarre
Je le dit que je ne connaissait pas la règle de tuer en enfant bizarre

Dans les réglés des métiers il n'y a pas l'enfant Bizarre je ne peux donc pas voir ses règle :

http://liveyourgame.fr/forum/index.php?threads/règlement-par-métiers.3320/

Motif du warn : Tue dans la rue

Donc je conteste Mon warn car même si je n'ai pas le droit de tuer les gens dans la rue, Si il y a des insultes contre ma face et contre mon (père dans le jeu) et autres

je le tue C'est normal si je vous dit : que vous avez une sale gueule et le que l'on vous insulte votre père c'est normal que vous le menacé et si il cours alors vous voulez le tuer

ID Steam : STEAM_1:0:157491295

Carl Millers

Membre
5/5/18
17
8
3
19
Bonjour,

Si tu veux t'expliquer avec l'un de mes supérieurs sur TS je suis présent, j'estime que quand tu es VIP tu es censé connaître les règles et non les enfreindre. Sachant que tu l'as tué en pleine rue, avec des gens qui te voyait.

Cordialement, L.

Fireed

Membre
18/8/17
46
0
6
20
Bonjour,

Si tu veux t'expliquer avec l'un de mes supérieurs sur TS je suis présent, j'estime que quand tu es VIP tu es censé connaître les règles et non les enfreindre. Sachant que tu l'as tué en pleine rue, avec des gens qui te voyait.

Cordialement, L.
Je sais que les gens me voyait.
Mais une insulte envers moi et envers mon père qui a une sale gueule comme moi
de +si je le menace vers avec mon couteau et il cours dans toutes la map cela na aucun sens

Imagine toi d’être un enfant Bizarre(on va dire Psychopathe avec un couteau dans la main
tu es énervé de base car ton père ta abandonné
et tu cherche un nouveau papa et tu demande en pleine rue d'un nouveau papa
Et la Tu entend Une Personne dire Non jveux pas être ton père dégage ta une sale gueule si je serai ton père j’aurais pas une sale gueule comme toi et autre insulte...

et même si tu ne peux pas le tuer tu reste un enfant qui a 5 ans qui c'est fait abandonné par son père et qui a donc possibilité de se reconstruire
Et tu vois une personne t'insulté forcément tu le menace et si il cours de partout bah tu le poursuit

et même si je suis sensé connaitre les regel ceci est ma première fois en enfant bizarre
(je connais des admin) qui m'aurais mis un jail de environ 5 a 10 minutes et m'aurais dit va lire les règle pour en comprendre un peux mieux ton role

car moi j'ai regardé la je trouve pas l'a règle de l'enfant tueur dans les rôle que Harry Spark ton supérieure a crée :
http://liveyourgame.fr/forum/index.php?threads/règlement-par-métiers.3320/

Certes il y a celle ci comme

Clown Tueur V.I.P → Vous avez le droit uniquement aux armes fournis avec le métier. Votre but est de faire peur aux habitants de la ville. Vous pouvez tuer uniquement dans des coins sombres avec peu de passage.

Mais la règle parle uniquement du rôle Clown tueur V.I.P

Je ne peux pas inventer la justice moi même
la lois du la lois du talion n'existe plus depuis fort longuement.

Donc Je contesterai mon Premiers Warn
Autant de temps que je pourrais.

Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.