Plainte envers le GIGN du serveur #1

• Auteur de la discussion Skol
  • Date de début

Skol

Membre
2/11/17
11
0
1
17
Bien le bonsoir ou le bonjour, cela dépend de l'heure ou vous lisez cette plainte !
En cette belle soirée j'ai eu un problème avec le général GIGN et d'autre GIGN du serveur numéro #1 et en voici une preuve vidéo.

Il y'a un petit beug sur le rec on n'entend pas ma voix mais on entend celle des autres donc c'est l'important !

Voici le peu de steam id que j'ai pu récuperer, je ne les est pas tous eu, ils ont déco après l'action !
Emilio Colombano : STEAM_0:0:88840674
James Clarck : STEAM_0:0:242878243

Powerstand54

Membre Actif
2/2/17
111
11
18
18
En plus il te met en prison à partir de ton hangar qui se situe zone industrielle ce qui n'est pas vraiment pas rp. C'est comme ci tu t"étais téléporté il aurait du te ramener au commissariat et là bas il aurait plus le faire avec le bâton rouge.
Faudrait revoir à qui vous donnez le rôle de chef GIGN parce que là..

Skol

Membre
2/11/17
11
0
1
17
En plus il te met en prison à partir de ton hangar qui se situe zone industrielle ce qui n'est pas vraiment pas rp. C'est comme ci tu t"étais téléporté il aurait du te ramener au commissariat et là bas il aurait plus le faire avec le bâton rouge.
Faudrait revoir à qui vous donnez le rôle de chef GIGN parce que là..
C'est surtout pour cette raison que j'ai mis le rec ;)

WizzyTurner

Ancien-Staff
19/4/17
275
117
43
19
Cayenne, GF
Bonjour, ta plainte a bien été prise en compte, on s'en occupe déjà depuis un petit moment. Merci pour les informations apportées.

Pierre Fond

Membre Actif
25/2/18
58
6
8
23
Bien le bonsoir ou le bonjour, cela dépend de l'heure ou vous lisez cette plainte !
En cette belle soirée j'ai eu un problème avec le général GIGN et d'autre GIGN du serveur numéro #1 et en voici une preuve vidéo.

Il y'a un petit beug sur le rec on n'entend pas ma voix mais on entend celle des autres donc c'est l'important !

Voici le peu de steam id que j'ai pu récuperer, je ne les est pas tous eu, ils ont déco après l'action !
Emilio Colombano : STEAM_0:0:88840674
James Clarck : STEAM_0:0:242878243
Je ne vois pas ou a été l'erreur du GIGN pourriez vous me le dire car je suis moi même GIGN et je ne vois pas d'erreur donc je voudrait évité de la faire :)

Powerstand54

Membre Actif
2/2/17
111
11
18
18
Rentrer avec le grappin alors que déjà il n'y pas de CAP, ils ont aucunes preuves apparentes que les personnes à l'intérieur font ds activités illégales + font exploser un objet en fading door avec une door charges sans preuves qu'il y a quelque chose derrière et mettent directement les menottes voilà pour moi les erreurs que je vois directement.

James Clarck

Membre
21/12/17
8
0
1
17
ahhh donc je prend un ban perm du GIGN alors qu'on est 4 et y'a que moi qui prend ptdrr elle est pas mal c'elle la !

James Clarck

Membre
21/12/17
8
0
1
17
bahhh j'ai pas vraiment eu mes réponses , après moi je me fais ban mais quand j'essais de voir un admin parce que j'ai 30 Steam ID et des sreens personnes viens je comprend pas trop ...