Plainte envers Lucas Night

• Auteur de la discussion John David
  • Date de début
J

John David

Invité
M'a banni alors que je n'ai aucun warn, j'en ai eu, j'ai été banni, avec le changement de serveur j'ai été unban, on m'a dit " on te laisse une chance " ( pour savoir qui go voir Deucalion et Harry Sparck ) et on m'a retiré un warn, après, on m'a laissé en liberté. J'ai joué RP pendant plusieurs mois, on m'a clearwarn. Mais aujourd'hui les amis, aujourd'hui... Capture.PNG
Je suis outré, je demande mes jobs V.I.P et je prends un ban alors que je suis TOTALEMENT clean. Si ça vous amuse, laissez moi le bannissement, mais au moins manifestez votre soutien, est-ce que je mérite l'unban ou est-ce que vous êtes vous aussi des personnes injustes qui disent " ON DéBAN JAMé Dé JAN AVEK SIN-KE OUARNE "

J

John David

Invité
Mon nom RP était John David en jeu et non pas JONH DEVID comme un usurpateur saurait le faire reconnaître.

Julien Mecafox

Co-Fondateur
Membre du personnel
Co-Fondateur
28/12/17
2 818
676
113
Perso In Game je sais pas, mais sur le forum c'est clairement pas a moi que tu manquerais si tu étais ban.
Donc si tu a le même comportement IG que ici, je suis contre ton deban...

Lucas Night

Joueur
8/2/17
420
59
28
Personne ne ta unban, on unban pas après avoir 5 warn. Donc 5 warn = ban perm pas ban et unban quelque temps après -_-

WizzyTurner

Ancien-Staff
19/4/17
275
117
43
19
Cayenne, GF
Mmhh, c'est pas toi le mec qui se permet de critiquer les demandes de déban des autres joueurs en les traitant de cancer et j'en passe...Comme quoi le Karma...
Bref moi je n'ai pas de réel avis sur le sujet mais si le chef serveur a décidé de te ban pour cette raison je trouve ça tout à fait légitime.

Dernière édition:
J

John David

Invité
Ouais donc en gros tu vas en boîte une fois tu te fais virer t'es plus jamais accepté dans AUCUNE BOÎTE sous prétexte que t'as été jeté une fois ? De plus, je ne comprends strictement rien au fait qu'un chef serveur bannisse un mec qui a eu la clémence du chef serveur précédent. C'est comme si Moudou Sacko venait ban les mecs que @Bren Chong a unbann ou clearwarn.

J

John David

Invité
D'ailleurs un bug ou on peut plus edit les topics ?

J

John David

Invité
Dans les faits, j'ai aucun warn, et j'ai pas fait d'erreur RP. Sinon, tu peux demander à qui tu veux, à part les Fabien Pasquier Helpeur rageux parce que je l'ai buté alors qu'il lançait l'assaut et me ban pour fk, je joue tout à fait RP. Le Branquignol n'est jamais dans la zone de règles, mais il flâne sur sa limite, limite qui n'est pas dépassée. Or, on veut me faire croire que je l'ai dépassée, ce qui est faux, étant donné que je suis revenu sur la limite en question. Je n'enfreins donc aucune règle.

Aucun warn, aucun ban. Serveur 2, @Jean Taxe et @John Cover ont permis mon unban alors que j'avais 5 warns. Serveur 3, @Harry Sparck et moi avons discuté, j'ai été unban et on m'a retiré un warn en me disant de me tenir tranquille, je me suis tenu tranquille et j'attends qu'il tienne sa parole de me clearwarn. Pour ce qui est du serveur 1, c'est Deucalion qui m'a unban et m'a enlevé un premier warn, je me suis tenu tranquille, il a enlevé les autres, je suis CLEAN sur le 1. J'ai été unban du 2 et on m'a pas clearwarn mais t'façon il est fermé, j'ai encore 4 warns sur le 3 et je ne fais rien de douteux pour autant, je me tiens tranquille, comme un sage sur son rocher, un chien dans son panier, un joueur de jeux vidéos devant son PC.

Je suis clean sur le serveur 1, pourquoi un bannissement ?

J

John David

Invité
@Bren Chong C'est un EXEMPLE Bren. Un EXEMPLE. Mais t'aimerais que Moudou il vienne te casser les pieds à chambouler ton serveur et a bannir des mecs à qui tu as donné une seconde chance ? Si y'a des demandes deban acceptées sur le serveur 3 sous ton " règne ", c'est que tu as pardonné. Moi on m'a pardonné, et là, une personne avec qui je jouais quand c'était qu'un simple joueur m'envoie chier parce que je lui ai demandé mes jobs V.I.P. Normal ? J'crois pas. Il m'aurait gardé à l'oeil à la limite oké, mais de là à ban un mec qui a été unban et clearwarn...

J

John David

Invité
Et je me suis tenu tranquille le temps convenu, donc il est un jour sensé venir me clearwarn ( si pas d'jà fait mais le warn de David Jack rageux 2017 j'le bute alors qu'il commence à me tirer dessus, je vais à couvert je sors mon arme il me warn pour fk mdr )

Emilien Horn

Ancien-Staff
7/1/18
173
33
28
19
Cherbourg
Bonsoir,

Mettre ce genre de phrases sur une demande de deban c'est pas la chose la plus intelligente a faire : "vous êtes vous aussi des personnes injustes qui disent ON DéBAN JAMé Dé JAN AVEK SIN-KE OUARNE " !

Après je ne connais pas le contexte etc... Mais vue ton comportement sur le forum à prendre les gens de hauts, insulter, et commenter ce qui ne te regarde absolument pas je suis CONTRE ton Deban !!!

Cordialement Emilien Horn
Modérateur-Test LePtitDarkRP#4

J

John David

Invité
Le ban, oui, ok, il fait ce qu'il veut. Mais imagine Emilien, tu es chef serveur, tu ban un mec et l'ancien chef serveur ( prenons Moudou mdr ) vient unban le mec que tu viens juste de ban sous prétexte qu'avant il jouait RP et qu'il comprend pas pk tu l'as ban, beh voilà ^^

Pierre Fond

Membre Actif
25/2/18
58
6
8
23
John David enfait c est la règle et une règle sans applique pour tout le monde sinon on appelle pas sa des règles et la la règles c est 5warns = ban PERM