Plainte envers [LYG] Daniel

AnarchyKings

Membre
30 Déc. 2017
5
1
3
25
Bonsoir mesdames, messieurs.

Aujourd'hui, le 21/03/2018, pour la première fois, je fais un post sur ce forum.
Malheureusement, ce dernier ne sera pas très satisfaisant pour l'Administration du #3 ainsi que son Gérant Monsieur Bren Chong.
Ainsi, le 19/03/2018, je me suis permis en tant que joueur habitué du serveur #3, de faire un "rec", du comportement très déplacé de Mr Daniel qui va à l'encontre du règlement de ce serveur ainsi qu'au Role Play en général.
En effet ce jour là, Mr Daniel s'est permit d'utiliser ses "pouvoirs" d'admin comme amusement personnel. Cela a bien sur choqué certain joueurs dont moi car, je me suis demandé comment cette personne avait réussit à avoir accès à ce poste.
Son amusement avait pour but "d'amuser la galerie". Il se contentait de se set à 1HP pour, par la suite, sauter dans les air en homme de pierre puis s'écraser contre le sol, puis mourir en laissant derrière lui une flopée de corps. Cela à eu pour conséquence la chute de mes FPS ainsi que la destruction de certaines RP.

Je n'ai pas pour but de "pourrir" la vie de qui que se soit, mais il faut bien de la justice dans ce monde :/
Voila le lien du "rec" en muted car il y avait trop de bruit:

Pour plus d'information, veuillez me contacter par teamspeak.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce post.
En définitive, je vous souhaite une très bonne soirée ou bonne journée :)

PS: J'ai du attendre au moins un nycthémère pour pouvoir poster le rec.

• J'aime
Réactions: Bren Chong

Paul DeBisse

Membre Actif
18 Mars 2018
56
13
8
23
Rockford City
Coucou,

Apparement la vidéo est indisponible donc si c'est impossible pour moi à la voir ça va être la même chose du côté administration.
Règle ce problème si tu veux que ta plainte soit résolue.

Harry Sparck

Co-Fondateur
Membre du Staff
Co-Fondateur
22 Mars 2017
1 799
689
113
23
Le problème a l'air sérieux. Je prend en charge ta plainte.

Passe vers 17h sur teamspeak, je voudrait voir ton rec.

Paul DeBisse

Membre Actif
18 Mars 2018
56
13
8
23
Rockford City
Re-coucou,

Si ton histoire est vraie, je serais pour qu'une sanction soit prise car faire ça ne relève pas un bon comportement d'helpeur puis malgré tout, tout le staff est touché car si des joueurs voient ça, ils vont douter de la maturité du staff en général et nous perderons ainsi en autorité. Et il faut punir ces actes car ce serait encore pire de cautionner ça.

Amicalement