Plainte envers Nicolas Scott #1

Bernart Toc

Membre
23/10/18
7
2
3
17
ID Steam:STEAM_0:0:88621488 STEAM_0:0:193512155
Nom + Prénom IG: Bernart Toc
Date, Heure:01/06/2019
Raison de la plainte: Il me tire dessus sans raison
Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée: Nicolas Scott STEAM_0:0:193512155

Arguments pour la plainte: J'étais tout seul , sans arme , puis je rentre dans le HLM et il me met 2 balles de pompe alors que je cris d'agonie. Donc je pense bien qu'il voulait me tuer parce que il me met une 2e balle de pompe alors que si ça avait était un MissClique, il aurait mis qu'1 seule balle.
Vidéo et/ou Screen (Obligatoire):
Personnes qui peuvent témoigner:
Personne

Nicolas Scott

Membre qui aime le forum
28/4/18
213
48
28
18
Bonjour je vais m'expliquer sa fesait 10 min que on se fesait tirée dessus est que on tirée on venais de buter quelqu’un quand je t'ais vue je t'es tirée dessus car j'ai crue que tu était armé ,voila la raison je suis désoler si je t'es tirée dessus mais jai crue que c'était encore un mec qui NLR pour nous buter

Bonne soirée a toi

Nicolas Scott

Membre qui aime le forum
28/4/18
213
48
28
18
Est déjà a quel moment tu rentre dans une zone ou ya des tire tu doit avoir peur sinon ses compter comme du NoFearRp ,est tu m'explique t pote qui sorte des arme quand on pointe un de vos membre avec une arme lourd ?,Tu vien pour te plainte mais quand ont se fait tirée dessus juste parseque on fouille un de vos pote ,j'appel pas sa du rp

Bernart Toc

Membre
23/10/18
7
2
3
17
Alors j'entends des tirs dans l'HLM de droite, donc je vais dans celui de gauche, on entend très bien les tirs vers le HLM de droite

Bernart Toc

Membre
23/10/18
7
2
3
17
Mes potes qui sortent une arme ? Alors de 1 c'est une autre plainte , et de 2 j'étais pas avec eux donc ça n'a rien à voir avec moi et c'est un autre sujet

Bernart Toc

Membre
23/10/18
7
2
3
17
Bonjour je vais m'expliquer sa fesait 10 min que on se fesait tirée dessus est que on tirée on venais de buter quelqu’un quand je t'ais vue je t'es tirée dessus car j'ai crue que tu était armé ,voila la raison je suis désoler si je t'es tirée dessus mais jai crue que c'était encore un mec qui NLR pour nous buter

Bonne soirée a toi
Et donc ça te donne le droit de faire une Tentative De FreeKill ? Règle de la gendarmerie et souvent rappelé par Toto : On ne règle pas le NoRp par le NoRp

Jean Pierre Dubateau

Membre Actif
28/5/18
104
28
28
17
LePtitDarkRP #1
ID Steam:STEAM_0:0:88621488 STEAM_0:0:193512155
Nom + Prénom IG: Bernart Toc
Date, Heure:01/06/2019
Raison de la plainte: Il me tire dessus sans raison
Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée: Nicolas Scott STEAM_0:0:193512155

Arguments pour la plainte: J'étais tout seul , sans arme , puis je rentre dans le HLM et il me met 2 balles de pompe alors que je cris d'agonie. Donc je pense bien qu'il voulait me tuer parce que il me met une 2e balle de pompe alors que si ça avait était un MissClique, il aurait mis qu'1 seule balle.
Vidéo et/ou Screen (Obligatoire):
Personnes qui peuvent témoigner:
Personne
Sachant qu'entre gendarme/GIGN on fait les plaintes envers les généraux. Je vois pas pourquoi t'en fait une sur le site a part peut etre 'envie qu'il se prenne une sanction. Dans ce cas si les plaintes gendarme/GIGN on les fait sur le site pas de pb par contre je vais remplir l'espace plainte

Bernart Toc

Membre
23/10/18
7
2
3
17
Sachant qu'entre gendarme/GIGN on fait les plaintes envers les généraux. Je vois pas pourquoi t'en fait une sur le site a part peut etre 'envie qu'il se prenne une sanction. Dans ce cas si les plaintes gendarme/GIGN on les fait sur le site pas de pb par contre je vais remplir l'espace plainte
Pourrais-tu ne pas prendre part à cet plainte, qui ne te concerne pas stp

Steve Matson

Ancien Staff
22/9/18
1 323
230
63
Bonjour,
je me suis occupe de la plainte sur ts avec les 2 personne. Le gign d'apres sa version a crue que la personne était arme, donc je lui est dis de faire attention la prochaine fois. Plainte Traite, Sujet clos

• J'adore
Reactions: Ryan Pétou