Serveur #1 Plainte envers Paul Azarov

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Léo Bobar

Membre
16/6/19
38
8
8
15
Bonjour/Bonsoir à tous !

ID Steam: STEAM_0:1:419234682
Nom + Prénom IG: Léo Bobar
Date, Heure: 17/11/2019 à ~18H00
Raison de la plainte: Insulte raciale
Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée: Paul Azarov - STEAM_0:0:196552847

Arguments pour la plainte: Les Peaky braque un de nos collègue Nuestra et Paul dit bien haut et fort "Baise ton arme ou on t'encule ta race c'est clair "
Vidéo et/ou Screen (Obligatoire):
Personnes qui peuvent témoigner:
Teo Angel, Alexis Mouir, John Rito et les Peaky mais bon.

• J'aime
Reactions: Mathieu Baumont

Paul Azarov

Membre
25/8/19
9
22
3
17
Salut Léo, je suis complètement d'accord mais dans ce cas précis, j'avouerai que j'ai pas fait attention a ce que je disait j'était sous tension avec toi et tes potes qui ne voulaient absolument pas reculer, certe je l'ai dit, je regrette mais tu serai venu me voir aurait montrer pour toi une preuve de maturité, enfin bon. Je suis complètement d'accord sur les faits que tu me reproche mais en aucun cas dans mes propos je ne veut dénigrer qui que ce soit, toute la Peaky est au courante que je ne suis en aucun cas soit raciste, soit tout les mouvement haineux. A vous de prendre les sanctions adéquate mais je me serai excusé auprès de toi Léo ou même les gens que j'aurai blessé avec mes propos je ne penser pas dénigrant dans ce sens.

Cordialement
Paul Azarov

• J'aime
Reactions: Mathieu Baumont

Teo Angel

Membre Actif
9/7/19
56
16
8
16
Bonjour
Je suis désole mais ma race n'a rien a voir dedans donc ton comportement me déplaît beaucoup
Cordialement Teo

Paul Azarov

Membre
25/8/19
9
22
3
17
Bon Téo, je vais pas te mentir mais toi, Léo ainsi que les 3/4 des joueurs on déja dit IG "Nique ta race" absolument personne ne l'a jamais pris mal et je pense que sa ne risque pas d'arriver, je voit très clairement votre jeux mais bon, je prendrais ma sanction et c'est tout vous avez réussi votre défi

• J'aime
Reactions: Nuno Pereira

Samuel Raynor

Membre Actif
24/8/19
71
21
8
Bonjour, désolé de m'imposer dans cette conversation mais des recs comme celui ça pour une action ou il a fait une erreur de parole c'est bien beau mais quand vous avez vous ou d'autres membres de votre famille qui font la même chose il serait de se remettre en question et arrêter de faire des plaintes sur une personne qui fait une erreur. Si vous avez que des plaintes à faire pour des insultes surtout raciale mais les races n'existe pas on n'est plus dans l'ancienne époque des races inférieurs et supérieurs à part si tu le pense donc le nique ta race ne veux juste rien dire après c'est mon point de vue mais bon.
Cordialement.

Niko Svelli

Membre Actif
6/10/19
104
40
28
25
Bonsoir @Paul Azarov ,

Je trouve ça complètement déplacé de ta pars. Demander des sanctions pour d'autres plaintes qui n'ont aucuns rapports avec la tienne juste parce que tu auras une sanction et totalement intolérable !
Tu as commis une erreur, et tu dois assumer tes erreurs, le cas d'Antonio Black est un contexte différent et surtout une PLAINTE DIFFÉRENTE de la tienne géré par une personne
DIFFÉRENTE que cette plainte.

Je te suggère de ne pas râler comme ça suite à ce qu'on a vue sur la vidéo.

cordialement,

Paul Azarov

Membre
25/8/19
9
22
3
17
@Niko Svelli Je pense que dans ce cas précis t'essaye surtout d'assurer une force a Léo Bobar et Téo Angel qui sont dans ta famille, en tant que Modo-Test, dans mes souvenirs tu n'a pas a t'occuper des plaintes, et donc en tant que Joueur, non plus, tu n'a rien a faire dans cette histoire

• J'aime
Reactions: Nuno Pereira
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.