Plainte envers plusieurs joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
8/2/19
41
9
8
17
Belgique
ID Steam : STEAM_0:1:128865027

Nom et Prénom IG: Hida Sharker

Date et Heure :
10h00

Raison de la plainte :
Provocation

Le Nom et Prénom et ID Steam de la personne concernée :
Teddy White | STEAM_0:0:457045365

Arguments pour la plainte : Teddy White vient provoquer sur TeamSpeak pour mon ban perm, un Rec à été lancé après qu'il ai dit "Fils de p***" à @Rin kura en pensant que c'était moi.

Bande son :
CLIQUEZ ICI

Personnes qui peuvent témoigner :
@Andrew Crawford @Rin kura @Luckas Baratin

P.S : merci de ne pas m'insulter dans les commentaires de ce post comme Ted Chucky la fois passé

Teddy White

Membre
30/1/19
27
3
3
19
Hum Hum, Je peux commencer ?
deja pourquoi faire la plainte a 18h si l'action c'est passer a 10h ??? pourquoi mettre un preuve audio ou on entend aucune insulte de ma part sachant que sur le rec je parle tranquillement, Boudahoud est d'ailleur temoin. De plus je comprend pas pourquoi avoir dit que Andrew peut temoigner alors qu'il n'etait pas la. est venons sur ton screen ou tu dit je te provoque non j'ai juste mare d'avoir ta haine sur moi avec des multiples plaintes pour me faire ban. Bon bref tout est dit a je ne prendrais pas son rec comme etant une preuve d'insulte car a aucun moment j'insulte parentale du moin aucune preuve. Teddy White

• J'aime
Reactions: Lucas Ridge
8/2/19
41
9
8
17
Belgique
Hum Hum, Je peux commencer ?
deja pourquoi faire la plainte a 18h si l'action c'est passer a 10h ??? pourquoi mettre un preuve audio ou on entend aucune insulte de ma part sachant que sur le rec je parle tranquillement, Boudahoud est d'ailleur temoin. De plus je comprend pas pourquoi avoir dit que Andrew peut temoigner alors qu'il n'etait pas la. est venons sur ton screen ou tu dit je te provoque non j'ai juste mare d'avoir ta haine sur moi avec des multiples plaintes pour me faire ban. Bon bref tout est dit a je ne prendrais pas son rec comme etant une preuve d'insulte car a aucun moment j'insulte parentale du moin aucune preuve. Teddy White
1. J'étais occupé toute cette journée.
2. Raison de la plainte : Provocation.
3. Andrew m'a demandé de le notifié je n'aurais pas du le mettre la et je peux pas modifier la plainte.
4. Pour l'insulte parentale je le précise seulement pour mettre ce que j'ai entendu, pas besoin de me croire.

Lucas Ridge

Membre
17/7/17
9
1
3
Moi je ne entend aucune insulte et ce n'est écrit que c'est interdit de provoquer dans les règles. Et je pense que la personne du nom de Hida Sharker as juste ce que ont appelle le seum et qui rage donc cette personne essaye de trouver des motifs de ban au lieu de prendre du plaisir et se amuser comme tout le monde. Voilà.. Je vous remercie de avoir pris le temps de lire mon message

• J'aime
Reactions: Teddy White

Teddy White

Membre
30/1/19
27
3
3
19
1. J'étais occupé toute cette journée.
2. Raison de la plainte : Provocation.
3. Andrew m'a demandé de le notifié je n'aurais pas du le mettre la et je peux pas modifier la plainte.
4. Pour l'insulte parentale je le précise seulement pour mettre ce que j'ai entendu, pas besoin de me croire.
Voila donc pas besoin de croire le rec (comme on l'entend pas aucune preuve exact) Provocation si tu prend ma phrase "encore une plainte contre moi tu veux vraiment me faire ban roohhh" autant me bloquer est moi je prend pas ca comme une provoc.... est Andrew n'a rien a faire sur le poste donc j'attend quelqu'un pour regler ca puis fini avec t'es menaces de ban est tout ce qui s'en suit...

Andrew Crawford

Membre Actif
27/12/18
74
15
8
15
Ok. Pourquoi tu remballe les gens ? @Lucas Ridge
Il fait ce qu’il veut si il veut faire une plainte c’est son choix t’es dans l’histoire même ?
Donc si non je te demande que tu quittes la discussion et que tu ne donnes pas ton avis.
Merci

8/2/19
41
9
8
17
Belgique
Moi je ne entend aucune insulte et ce n'est écrit que c'est interdit de provoquer dans les règles. Et je pense que la personne du nom de Hida Sharker as juste ce que ont appelle le seum et qui rage donc cette personne essaye de trouver des motifs de ban au lieu de prendre du plaisir et se amuser comme tout le monde. Voilà.. Je vous remercie de avoir pris le temps de lire mon message
Si ton commentaire est aussi de me provoquer en disant que j'ai le seum ça sert a rien d'utilisé ton énergie pour écrire un texte...

Lucas Ridge

Membre
17/7/17
9
1
3
Ok. Pourquoi tu remballe les gens ? @Lucas Ridge
Il fait ce qu’il veut si il veut faire une plainte c’est son choix t’es dans l’histoire même ?
Donc si non je te demande que tu quittes la discussion et que tu ne donnes pas ton avis.
Merci
Alors si jamais je me suis fait ban à cause de ce joueur pour une raison qui voilà... J'en dirais pas plus mais je trouve que Hida Sharker a une certaine Haine envers les "Rolex" .

Andrew Crawford

Membre Actif
27/12/18
74
15
8
15
@Teddy White
Si j’ai à faire dans l’histoire je trouve ça vraiment petit d’aller voir ses potes et de le dire à d’autres personnes qui n’ont rien à voir dans l’histoire que t’es content qu’il est ban.
Dommage pour toi les recs ça existe donc je te prie de rectifier ton post et de bien vouloir laisser faire le travail des personnes compétentes à juger ou non si cela mérites un ban
Merci

8/2/19
41
9
8
17
Belgique
Voila donc pas besoin de croire le rec (comme on l'entend pas aucune preuve exact) Provocation si tu prend ma phrase "encore une plainte contre moi tu veux vraiment me faire ban roohhh" autant me bloquer est moi je prend pas ca comme une provoc.... est Andrew n'a rien a faire sur le poste donc j'attend quelqu'un pour regler ca puis fini avec t'es menaces de ban est tout ce qui s'en suit...
Et ou je te fais des menaces de ban ? Tu pourrais arrêter de me reprocher de dire des "fausses preuves" si c'est pour en faire de ton côté ?

Andrew Crawford

Membre Actif
27/12/18
74
15
8
15
@Lucas Ridge
En même temps si t’admet pas que Teddy a provoqué c’est pas de ma faute.
Le défend pas si c’est pas tes affaires, on t’a cité dans l’histoire ? Je ne pense pas donc je redit ce que j’ai déjà dit si tu n’ai pas dans l’histoire je te prie de bien vouloir arrêter de poster des messages inutiles
Merci
(Je laisse les personnes compétentes géré ça) @Nicolas Scott

Teddy White

Membre
30/1/19
27
3
3
19
Du coup je me prend un ban pour "insulte parentale" est "provocation" car moi je n'ai pas insulter Andrew je vois pas se que tu viens faire la tu est helpeur j'attend un haut gradé est si tu est la Lucas a le droit de venir sur le poste puisque tu est la, D'ailleur 'laction" ne s'est aps passer a 10h elle s'est passer a 12h comme je me suis reveiller en retard.

Ted Chucky

Membre Actif
9/12/17
120
82
28
22
Salut Salut, déjà de base tu es une personne bannie qui ne risquera jamais d'assumer ses actes puisque tu essaie de te débattre pour ton déban sachant que ta sanction est méritée.
En étant banni du serveur, ta plainte sur le forum est inutile, puisque le pré-requis minimum pour une plainte adéquat est d'être joueur sur le #3.
Toi tu es banni.

Et je pense concrètement que tu mérite aussi ces insultes, car tu freekill et tu poucave les autres personne un dimanche pour un acte plus qu'anodin pour qu'ils soient banni.

Alors, je vais pas t'insulter même si tu le mérites. en tout cas si tu veux être un enculé, sois un enculé.
c'est ta vie je n'ai pas à te dire ce que tu dois faire.
Mais quand on t'insulte pour ça, ASSUME. et quand les gens te provoque et font les ******* comme toi tu fais avec les autre s'il te plaît arrête de faire la victime.

Donc s'il te plaît @Julien Mecafox fais quelque chose.

Andrew Crawford

Membre Actif
27/12/18
74
15
8
15
@Teddy White
Es ce que je t’ai dit que tu m’avais insulter ?
Je ne crois pas
Je suis helpeur ? Et alors ça te pose un problème ? J’ai été cité dans l’histoire parce que Hida a besoin de moi je suis neutre je défends personne
Dans le rec j’ai bien entendu des provocations profané par tes soins.
Donc merci de ne pas parler quand tu es dans cette posture
@Nicolas Scott a toi de juger
Je ne défends personne

8/2/19
41
9
8
17
Belgique
Salut Salut, déjà de base tu es une personne bannie qui ne risquera jamais d'assumer ses actes puisque tu essaie de te débattre pour ton déban sachant que ta sanction est méritée.
En étant banni du serveur, ta plainte sur le forum est inutile, puisque le pré-requis minimum pour une plainte adéquat est d'être joueur sur le #3.
Toi tu es banni.

Et je pense concrètement que tu mérite aussi ces insultes, car tu freekill et tu poucave les autres personne un dimanche pour un acte plus qu'anodin pour qu'ils soient banni.

Alors, je vais pas t'insulter même si tu le mérites. en tout cas si tu veux être un enculé, sois un enculé.
Mais quand on t'insulte pour ça, ASSUME. et quand les gens te provoque et font les ******* comme toi tu fais avec les autre s'il te plaît arrête de faire la victime.

Tu viens d’où dans l'histoire toi ?

Lazermi Dorian

Membre Actif
25/8/18
104
47
28
16
Toi tu es banni.

Ted ne dit pas sa Teddy c'est fait démote gendarme et puis quelque temps après il c'est fait ban et puis deban donc il n'est pas bien placer pour parler. Ce n'est pas a nous de regler sa.

Ted Chucky

Membre Actif
9/12/17
120
82
28
22
Tu veux faire un truc ?
Assume tes actes, demande une deuxième chance.
Et je t'en prie ferme la.
Sinon le ban perm LYG est fais pour toi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.