Plainte envers Stephen Petit

Yassine Zetta

Membre
3 Avr. 2019
13
8
3
20
ID Steam: STEAM_0:1:83861273
Nom + Prénom IG: Yassine Zetta
Date, Heure: 25/05/2019 à 1h30
Raison de la plainte: Travers HLM Mairie + Tire sans soma + HRP + Give arme en action
Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée: Stephen Petit: STEAM_0:1:171812773

Arguments pour la plainte:
Je jouais Zetta avec Kazuto lorsque nous voyons une écriture sur le mur "Printer en rouge", Kazuto se dirige vers l'entré et un message apprait dans le chat "printer parking mairie , toute personne sera tué". Nous savions qu'il était dans les HLM car nous avions cambrioler quelqu'un quelque minutes plus tard et nous l'avons vu rentrer (sniper à la main) mais pas resortir. On est alors dans le magasin, un printer est bel et bien posé en plain milieu du commerce, je me cache derrière un mur et Kazuto keypad crack pour accèder au printer lorsqu'une balle de sniper lui arrive dessus.
On se cache alors derrière un mur et décidons d'aller débusquer le tireur en fouillant tout les HLM.
Un fight eu lieu, mais avant que nous ouvrions la seule porte acheté (qui d'ailleur ne l'était pas quand nous l'avions quitté 2 minutes avant) nous entendons un bruit de "give d'arme" ! Il s'est donner une arme de je ne sait où pour tirer.
Après le fight, j'expliquai du coup à Stephen les fautes qu'il a comises (Traver HLM Mairie en tirant sans sommation + Give d'arme), celui-ci décide de venir à notre spawn pour HRP.

Vidéo et/ou Screen (Obligatoire):
Traver :
HRP Vocal :

Half Life  Source Screenshot 2019.05.25 - 01.49.28.67.png

Personnes qui peuvent témoigner:
Kazutto Zetta

Julien Bako

Membre qui aime le forum
15 Avr. 2018
240
52
28