Serveur #4 Plainte envers Tchong Sukeiriho (staff), Charles Dubois (staff), Antoine Larach (staff et Gendarme) et Jack poulin. Dans le Job Zetta

7/11/18
25
3
3
21
ID Steam: STEAM_0:1:227469720
Nom + Prénom IG: Antonio Deceltro
Date, Heure: Vendredi 25/10/2019 13H30
Raison de la plainte: Tir sans sommation de la part des Zetta
Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée:
Tchong Sukeiriho STEAM_0:0:227989466
Charles Dubois STEAM_0:0:183805631
Antoine Larach STEAM_0:1:466274716
Jack poulin STEAM_0:1:124584527

Arguments pour la plainte:J'étais en patrouille , mes collègues sont partis arrêter un homme puis en rentrant on entend des tirs provenant du concessionnaire je decide d'y aller et tombe contre des Zetta armés je fais mes sommations et fait le frais de plusieurs balles tirés sans sommations
Vidéo et/ou Screen (Obligatoire):
Personnes qui peuvent témoigner:
Personne d'autres que mon rec et moi ne peut témoigner

Willy Bako ,Steve Matson Aomine Daiki

• J'aime
Reactions: Yanis Ayzen

Bruce Nietski

Membre qui aime le forum
3/7/18
525
121
43
Bonjour,

Je donne mon avis, je laisse un autre staff gérer la plainte:

Antonio a fait 2 sommations, dans les règles il est stipulé qu' "Il est obligatoire d'effectuer des sommations[Oral][Tir] avant tout tirs lorsque vous menacer quelqu'un si celui-ci ne vous écoute pas vous pouvez tirer." Des sommations ne signifiant pas un nombre exacte mais juste un pluriel, 2 sommations sont suffisantes d'après les règles.

Cordialement.

Yanis Ayzen

Membre Actif
5/8/19
92
26
18
17
Bonjour,

Si je peux me le permettre en tant que Helpeur, effectivement il est stipulé qu'il est obligatoire d'effectuer "Des sommations" avant tout tirs, il n'est pas précisé dans la règle le nombre exacte de sommations que l'on doit effectué, en revanche tous les joueurs du serveur savent par habitude qu'il faut effectué 3 tirs de sommations avant de tirer sur quelqu'un , mais le problème que je constate sur le rec de @Antonio Camorra est que Antonio Camorra commence à faire ces tirs de sommations, et ils n'attendent même pas qu'il finisse de les faire pour pouvoir lui tirer dessus, ils n'effectuent même pas de sommations de leurs côtés , le minimum est d'attendre que les sommations soient effectués de l'autre côté.. Sinon dans ces cas la tous les joueurs s'amuseraient à tirer sur la personne qui est en face de lui au bout de la 2ème sommation effectué en face. Et pour terminer de nombreux joueurs se sont fais sanctionnés pour la même raison.

PS : Je donne juste mon avis en tant que Helpeur du serveur [#4] et en tant que joueur actif et expérimenté.

Yanis Ayzen [Helpeur] [Chef Ayzen] [Capitaine] [VIP Prenium]

Willy Bako

Chef-Serveur #4
Membre du personnel
Chef Serveur #4
SuperAdmin
7/11/17
1 002
293
83
Ile-de-France
Bonjour,

Je confirme la version de bruce. Le gunfight est déjà engagée, tu fais les sommations à k'arrivée, ton assaillant n'a pas l'air d'être intimidée, tu perds ton gunfight, tout est normal ! Plainte refusée.