Plainte envers Tony Leone et Idao Mihamitsu

Evan Orlando

Membre Actif
17 Fév. 2019
94
19
8
24
ID Steam:STEAM_0:1:481014796 (le mien)
Nom +IG: Evan Traverse
Date, Heure: 03:06
Raison de la plainte:Freekill,Nlr,arme lourde en dépanneur,troll,no fear,force rp,utilise un props pour bouger son véhicule
Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée: STEAM_0:0:154501110 (Tony Leone),

(Idao Mihamitsu) STEAM_0:1:230730579
Arguments pour la plainte:Bonjour/bonsoir j'étais tranquillement en train de jouer (gendarme) et deux petits malins se sont amuser à faire du force rp en moto (gendarme interdit),de plus ont no fear car je le pointe avec un tazer et un pompe et roule,au bout d'un moment il s'arrête me tire dessus avec un sniper je réussis à le tuer je commence à menotter son ami et lui respawn et me retue au loin donc NLR et Freekill,utilise un props pour bouger son véhicule pour finir ces deux petits troll car force rp à faire semblant d'activer le boost pour foncer dans mon véhicule et dire mince j'ai pas fais exprès à plusieurs reprises.Je demande une grosse sanction pour ces joueurs et je vous souhaite une agréable journée ou soirée
Vidéo et/ou Screen (Obligatoire):Excusez moi je vien de découvrir que dans mes recs nous voyons noir et c'est un problème car ces personnes vont rien avoir alors que je peux vous le jurer qu'ils sont no rp j'ai même prévenu dans la Box et Aomine.Donc j'espère qu'ils vont avoir une sanctions
Personnes qui peuvent témoigner: personne