Plainte envers tout les mafieux que j'ai tué ce matin.

Ryan Pétou

Membre Actif
6 Mars 2019
147
73
28
ID Steam: STEAM_0:0:84686565
Nom + Prénom IG: Ryan Pétou

Date, Heure: 13/07/2019 à approximativement 13h10

Raison de la plainte: NLR + Insulte et force rp

Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée: La personne qui a fait le message en /ano et les mafieux qui étaient avec lui (Je ne suis pas en mesure de vous donner son steam id car je n'y ai pas pensé, je pourrai essayer de le fournir si je le recroise sur le serveur, désolé !)

Arguments pour la plainte: Se matin, je me suis co et j'ai immédiatement dû intervenir dans une fusillade. J'ai 1V5 des mafieux qui ont par la suite ragé et juste après ont fait des menaces envers le gign. J'ai donc dû intervenir encore une fois. Ce sont les seuls kills que j'ai fais aujourd'hui car juste après ces deux assauts j'ai déco.

Vidéo et/ou Screen (Obligatoire): J'ai le screen du force rp et de l'insulte envers moi même.

C'est une plainte assez compliqué car vous n'avez que le chat à l'appuie ainsi que mon nombre de kills dans les logs. Néanmoins, vous pouvez au moins sanctionner le force rp et l'insulte de la personne qui a marqué le message en /ano.
20190713133448_1.jpg
Il dit je cite : "LE GIGN BANDE DE PUTE VENER GROSSE MAISON EN VOUS BUTE" avec bien sûr l'orthographe qui est parfaitement représentatif du niveau intellectuel de leurs dire. Il dit plus loin : " de tetaleur" en faisant référence à l'endroit où je l'avais tué lors de la première intervention. Je ne sais pas ce que ce type de spécimen fais encore sur le serveur LYG. Un d'entre eux étais d'ailleurs un VIP il me semble et son nom commence par un "L" (minuscule).

Personnes qui peuvent témoigner: Moi et Tom Taylor. (d'autre personnes aussi, si besoin venez ts !)

Dernière édition:

Ryan Pétou

Membre Actif
6 Mars 2019
147
73
28
Cette plainte est très compliquée étant donné que je n'ai pas le nom des personnes et je n'ai pas de rec à l'appuie de mes deux assauts. Néanmoins vous pouvez voir le temps entre les deux actions, entre les deux interventions que j'ai menés et remarquer que juste après leurs morts, ils forcent rp (le message en /ano notamment) pour qu'on les tue tous après plusieurs sommations écris dans le journal. Dommage qu'à se moment là il n'y avait que Aomine et qu'il n'était pas disponible pour staff. Autrement ils auraient tous pris un ban pour troll, force rp et insulte. Ils ont notamment voulu faire une prise d'otage (écrit en /ano pendant la seconde intervention) alors que l'on était que 2 GiGN...