Serveur #4 Plainte envers un joueur ( Ivan Propolov )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jack Williams

Membre
17/6/19
17
0
1
20
ID Steam:

STEAM_0:0:437270819

Nom + Prénom IG: Karim Kolivero
Date, Heure: 19/06/19 à 13h00
Raison de la plainte: No fear rp , la personne est braquée elle sort son arme .
Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée: Ivan Propolov + STEAM_0:1:95861707

Arguments pour la plainte: Je souhaiterai que cette personne soit sanctionné car elle fait tout le temps du force rp et gache le rp de beaucoup de joueurs sur le serveur , à chaque fois des joueurs se plaignent d'eux , que ce soit dans le chat ou ts etc … La famille Zetta me décoit beaucoup ces derniers temps et j'espère qu'il changeront vite d'attitude !

Vidéo et/ou Screen (Obligatoire):

Personnes qui peuvent témoigner: Douglas Carglass .

Kazuto Zetta

Membre
17/4/19
43
9
8
Par contre ne dénigre en rien la famille je te pris, ce n'est pas car tu as rater ton entretien oral et que tu n'as pas était accepté dans notre famille que tu peux te permettre de nous critiqué, surtout avec les sanctions que tu prends (Manque de respect a un staff + provocation). Pour en revenir avec ta vidéo de qualité, on va bien qu'il est caché et quand il sort son arme, et ne t'a peut-être pas forcément vu quand tu le pointer au moment où il ferme son 6x6. De plus c'est toi qui Nofear, ils sont 2 armés tu es seul, après je pense que personne ne peux se plaindre de ce genre de NoFear car sa emmène un gunfight et c'est ça que l'on aime. T'es sommations à la vitesse de l'éclair aussi bon moyen, la tu fais juste une plainte car tu rages de t'être fais exploser (compréhensif). Au passage, belle insulte parentale ;)

• J'aime
Reactions: Tesla Armand

Jack Williams

Membre
17/6/19
17
0
1
20
J'en ai rien à faire de l'entretion oral qui a été rater , ce n'est pas un problème , c'est qu'un jeu . Au début ils n'étaient pas armés , c'est moi qui a sorti mon arme en premier je te rappel , il n'a clairement pas à faire ça , les somation ont été vites , car l'adrénaline monter et comment te dire dans le RolePlay je voulais pas mourir . J'ai insulté parentalement dans discord pas dans le jeu , bisous

Arthur Kleins

Nouveau
24/11/18
4
0
1
16
Jack ont en parle ou pas de ton no pain x2 ( tu fonce dans le mur et tout cours comme si rien ne c'était passer) et en plus t'es sommas son toutes sauf valide et il était 2

Jack Williams

Membre
17/6/19
17
0
1
20
Je ne rouler pas à une très grande vitesse , ça se voit . De plus quand tu sais que t'es poursuivis par 2 personnes potentiellement armés je crois pas que tu vas rester là sans essayer de te sauver .

Ivan Propolov

Nouveau
13/6/19
2
0
1
20
Un mec qui insulte à ce point comme toi tu penses vraiment que ta plainte va aboutir ? sachant que tu no rp beaucoup en 30 secondes que moi en 1 heure

Jack Williams

Membre
17/6/19
17
0
1
20
J'ai pas insulté dans le jeu , d'ailleurs je me retient beaucoup face à des mec comme toi ^^^Je cherche juste à te faire comprendre que tu fais pas ce que tu veux .

21/2/17
33
5
8
18
Parler vous privé pour régler vos problèmes je n'ai rien contre le fait que vous débatier sur l'action mais vu que chacun est fermé je propose de laisser le staff débattre et voir si il doit avoir une peine ou qu"aucune peine ne doit être faite et sa se termine la . A bon entendeur :)

21/2/17
33
5
8
18
et je voulais rajouter que ivan fuit dans l'action et est clairement en tors ainsi que kazuto sans vouloir être offencant tu n'a pas a répondre sur une scène qui ne t'accuse en rien même si tu t'y trouve ivan peut se défendre seul et n'a pas besoin d'aide le staff t'apellera si il a besoin de toi sans sa tu n'a pas a intervenir . A bon entendeur :)

• J'aime
Reactions: Jack Williams

Kazuto Zetta

Membre
17/4/19
43
9
8
et je voulais rajouter que ivan fuit dans l'action et est clairement en tors ainsi que kazuto sans vouloir être offencant tu n'a pas a répondre sur une scène qui ne t'accuse en rien même si tu t'y trouve ivan peut se défendre seul et n'a pas besoin d'aide le staff t'apellera si il a besoin de toi sans sa tu n'a pas a intervenir . A bon entendeur :)
Guillaume et toi tu te mêles de quoi ta pas a venir lacher ton commentaire non plus si on s'en tien a ce que tu vien de dire que je sache ? Il attaque les Zetta en généralité dans raison de la plainte, c'est un ami et je défend mes collegue si tu ne peux pas comprendre ca c'est ton problème(sans être offencant hein :)) . J'ai vu le message de Julien Bako dans la shootbox et dorénavant ce sera mon dernier message posté sur plainte joueurs.

21/2/17
33
5
8
18
Bruce si tu a un problème personnel avec moi viens privé discord et dit moi a chaque que je parle avec quelqun surtout que la c'est gentil enfin j'ai essayé de le dire le plus gentiment possible tu t'en mêle quoi qu'il arrive donc vient privé si problème et désolé si mes messages ont été mal interpréte j'ai essayé de transmettre mes pensée sentiments alors pas besoin décrire avec se ton et surtout décrire exprès pour énerver car ton message n'a qu'un but c'est m'énerver sinon tu n'aurai pas mit ton message qui ne sert a rien .

Bruce Nietski

Membre qui aime le forum
3/7/18
525
121
43
J'ai aucun problème de mon côté, je ne vois juste pas l'intérêt de mettre un message où tu n'es pas censé parler pour dire qu'une personne n'est également pas censée écrire.
Alors excuse moi pour mes messages qui ne servent à rien, quels qu'ils soient pour toi ils sont inutiles, alors que les tiens, c'est vrai, sont d'une extrême importance et méritent d'être.

Bref, c'est une plainte contre un joueur donc, s'il te plaît ne réponds plus, merci.

Bruce Nietski

Membre qui aime le forum
3/7/18
525
121
43
Sinon, pour ce qui en est de la plainte,

On voit le Nofear d'Ivan puisqu'il est pointé quand il sort du véhicule et n'écoute pas quand la personne lui dit de ne plus bouger.

Par contre, tes sommations sont beaucoup trop rapides, tu en aurais pas fais ça n'aurait strictement rien changé, sauf le fait que tu aurais du les écouter puisqu'il sont en supériorité numérique, et l'insulte à la fin, justement, si tu le dis sur Discord c'est du HRP, donc tu l'insulte parentalement, et qui plus est, ce n'est donc pas une insulte liée au RP ( qui est prohibé) mais une insulte sur sa personne, ce que je ne trouve pas du tout correcte.

J'attends l'avis d'un autre staff pour sanctionner.

Cordialement.

Jack Williams

Membre
17/6/19
17
0
1
20
Sur le moment , je savais que si je rangeais mon arme j'étais mort car j'ai essayer de les braquer , de plus l'insulte parentale n'a pas était dite dans le jeu mais sur discord , j'aurais pu faire le batard et faire un coupure ou j'ai insulté et faire comme si de rien était . Certe j'ai fait une insulte parentale sur le coup car ce n'est pas la première fois que ça arrive de me retrouver face à cette situation mais je le repète l'insulte parentale n'a pas était dite In Game .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.