PLAINTE envers un policier

eddy aurel

Nouveau
13/4/19
3
0
1
20
bonjour, j'ai décidée de faire cette plainte afin de dénoncer une action pas rp du tout
pour ne pas avoir d'ennemi sur le serv je ne dirais pas mon nom rp.
nous étions le mardi 30 avril a 00h30 il y a eu une petite altercation entre des policiers
-olivier marchand
-vladimir dab
-moha lamzi
-alex poissot
moi est mon ami nous étions tous le deux en cambrioleur nous étions en droit de fuir par les toits, ce que l'on a fait par la suite nous nous sommes retrouvé sur le toit du cinéma ayant des échange de coup de feu entre policier et cambrioleur les policier "alex poissot" a eu l'idée de mettre des props pour monter sur le toit. Mais a se grade la (maréchal des logis) il n'y a pas de grappin.
donc il a décidé de mettre une fausse échafaudage plus des grillages a la rache.
je laisse les admins décider de la sanction.
l'admin
si les admins souhaite avoir plus de détails j'enverrai un message ts a celui qui commentera cette plainte .
je mets si joint des screens pour preuve.
merci de votre compréhension.

rp_rockford_v2b0214.jpg
rp_rockford_v2b0209.jpg

Vladimir Dab

Membre qui aime le forum
13/5/18
185
54
28
20
Je peut répondre , j était entrain de jouer en gendarme car on m avait autorise à jouer en gendarme car il y avait aucun ticket .
De plus , cette personne a fait du no fear rp à plusieurs reprises en essayant de monter sur le toit du Cinema alors que plusieurs gendarmes le pointait avec une arme .
Puis, personnellement , je n ai pas vue les construction de l action vue que je me suis écarté de la scène rp pour vous tuer car vous étiez Sur un toit .
Enfin , je t’ai dit que je pouvais pas prendre le ticket contre la personne qui a Fait construction car indirectement j était sur l action .

De plus , tu dit que tu est enfuie mais le problème avant le début de l action tu nous tire dessus à plusieurs reprises alors qu’on t ‘avait pas vue et que tu devait partir et t enfuir en priorité ( Rôle du cambrioleur ) . Mais bien sur , j ai pas pue prendre les tickets sur te concernant car tous les gendarmes ont fait un ticket contre toi y compris moi ( même si en réalité , les membres du staff ne peuvent pas faire de ticket ) ...

Une dernière fois , quand on est 4 à te pointaient avec une arme , au lieu de t amuser à utiliser ton grappin , tu descend du toit . De plus , sa ne sert À rien de cacher ton nom rp , Lucifer .

Cordialement Vladimir Dab . Bonne Soirée

18/12/18
48
21
8
15
Bonjour pour finir avec Vladimir Dab j'étais présent sur l'action non en GIGN mais en Mafieux j'étais caché derrière une voiture pour ne pas recevoir de coup de feu et le petit mail qui a posé les props était un gars habillé en veste blanche pantalon noir couleur de peau noir après je ne sais pas si tu t'es fait arrêter ou tué mais il a sûrement pris ton argent. Cordialement Aboubakar Rolex

18/12/18
48
21
8
15
Juste pour finir je ne sais pas si tu as été tué ou arrêter car peu de temps après vu qu'il était un peu tard j'ai dû déco mais apperement vu que sur le screen on te voit je pense que tu as juste été arrêter

• J'aime
Reactions: Vladimir Dab