Serveur #4 Plainte : Insulte parental, Troll Bâton Bleu, NoFear Rp, Meurtre en publique psychopathe.

Patric VonBerruf

Ancien Staff
10/6/18
1 282
274
83
17
LePetitDarkRp#4
Bonjour,

ID Steam: STEAM_0:1:114934744

Nom + Prénom IG: Patric VonBerruf

Date, Heure: 22/08/2019 a 21H30

Raison de la plainte: Insulte parental, Troll Bâton Bleu, NoFear Rp, Meurtre en publique psychopathe.

Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée: Kamil Ferahtia -> STEAM_0:0:126770002

Arguments pour la plainte:

-Troll à l'aide du Bâton Bleu: 0s->20s On voit très clairement le joueur cherche a atteindre tout les joueurs avec son bâton bleu car de 3s>4S on voit clairement qu'il tente de frappé mon collègue qui le braquait au tazer et moi aussi alors que on lui demandait juste de s’arrête et que on n'avait pas atteint a son intégrité physique , de plus le bâton bleu a été utilisé en mode dégâts.

-NoFear : 0s -> 24s On voit très clairement le joueur ne pas avoir peur de nos tazer et même de l'arme létal de mon collègue au début et continuer son action alors que on lui ordonne d’arrêté. De plus on voit très bien que a 3s environ il vas allé frappé mon collègue au corps a corps alors qu'il est braqué directement.
  • Il est STRICTEMENT INTERDIT de NoFear RP (vous devez craindre les armes lorsque vous êtes braqué)

-Meurtre en publique [Psychopathe] : 20s On voit très clairement le joueur commettre un meurtre en métier psychopathe [On peut voir son métier a 17s] en pleine rue avec 3 Témoins [Les 2 Gendarmes et le tueur a gages] or ceci est strictement interdit.
Psychopathe VIP → Vous avez le droit qu'aux armes disponibles dans le menu F4. Vous jouer le rôle d'un fou qui aime faire souffrir les gens. Vous ne devez pas abuser. Pour tuer quelqu'un, vous devez être dans un lieu isolé et être discret.

-Insulte Parental: 21s->22s On entend le joueur dire après avoir tuer l'autre joueur

Aller, Ta mère

Or ceci est strictement interdit:

• Insultes Parentales dans le RP => BAN 1 Mois // Hors RP et/ou dans le chat = Ban Permanent

Vidéo et/ou Screen (Obligatoire):

Personnes qui peuvent témoigner:
Antonio Camorra mon collègues gendarme. Léo Spart qui a pris mon ticket et ma demander de faire une plainte forum plutôt que un ticket.

Cordialement PV.

• J'aime
Reactions: Hugo Rivers

Julien Mecafox

Co-Fondateur
Membre du personnel
Co-Fondateur
28/12/17
2 824
677
113
Bonjour,

Le psychopathe n'est pas soumis au Fear RP (Comme l'enfant bizarre).
Pour le baton bleu, bah c'est un psychopate...

Pour le reste, je laisse un autre staff prendre une décision sinon on va dire que je suis pas objectif.

Cordialement.

Kamil Ferahtia

Membre Actif
3/1/18
132
103
43
Salut, étant donné que je suis le principal concerné de cette plainte je vais me permettre de répondre et ainsi d'argumenter en ma faveur.

-Pour commencer le NoFeaRP, tu devrais revoir ta définition et mettre le record en entier car pendant tout le record le SDF Me frappait vous ne faisiez rien, et dans le record je n'entends aucune sommation a mon encontre donc je ne peux n'y savoir si les tazes sont contre moi ou contre le SDF. J'entends juste des ("taze le" ou "arrêtez-vous" Qui ne sont même pas dit IG En plus .. )ceci n'étant pas des sommations je pense que ce n'est pas pris en compte.

-Pour le meurtre en publique dois-je te rappeler que le SDF Me frapper et pas qu'une fois en plus ... Ne serait-il pas une bonne raison pour le "tuer en public" Même si dans le record je me suis arrêter a un moment et il a continué à me frapper. J'appel sa de la légitime défense :)

-Dois-je te rappeler aussi que le psychopathe peut se permettre d'infliger de la souffrance et ce n'est pas ce que je fais ? Bien sûr je pense ne pas avoir abuser sur la souffrance. Et surtout qu'à la fin du record je me suis arrêter sans aucun problème.

Je vais terminer par ce que tu appelles "l'insulte parental" va falloir m'expliquer ou tu l'entends, "ta Mère" n'étant pas une insulte parentale je pense que tu devrais revoir ta définition d'insulte parentale aussi.

Ps : J'ai utilisé le mode dégâts que sur le SDF les logs prouveront la vérité :)

Yanis Ayzen

Membre Actif
5/8/19
92
26
18
17
Bonjour/Bonsoir,

Je me présente, Yanis Ayzen, je suis le SDF, donc la victi.... dans la vidéo. Je peux témoigner mais en soit, à la base tout à commencer à la mairie, on ne le voit pas sur le rec mais on était un peu isolé et seul, puis il a commencé à me mettre des coups de bâtons bleu , ducoup j'ai riposté avec mes poings et voilà c'est partis en fight jusqu'à la mort, et j'ai péri dans d'atroces souffrances comme on peut le constaté dans la vidéo. Le "Ta mère" à la fin j'l'ai pas mal pris mais bon à éviter quoi. voilà mon témoignage étant donner que bah si j'achète nouveau gamos ils vont m'le rayer psque j'suis dans l'SAS on danse la Salsa.

PS : J'criais pr respecter le painRP mais surtout pour que les gendarmes viennent m'aider, un coup de tazeur n'aurait pas était de trop.

Yanis Ayzen [Sous-Lieutenant] [Snitch Officiel du #4] [VIP Prenium] [Chef Ayzen]

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Kamil Ferahtia

Willy Bako

Chef-Serveur #4
Membre du personnel
Chef Serveur #4
SuperAdmin
7/11/17
1 006
294
83
Ile-de-France
Bonjour !

Kamil à déjà été rappeler à l'ordre pour d'autres motifs dans la soirée, mais je ne vois pas le problème dans le record de cet action et dans ce qui se dis actuellement sur ce topic.

Non pas que je veuille protéger Kamil ou lui donner raison, mais les justifications sont bonnes. Aucune sanctions ne seront donné, en revanche, comme je le disais a Kamil ce soir là, infliger des souffrances oui, mais foncer comme un malade avec la bugatti dans les gens .. voilà voilà quoi hein @Kamil Ferahtia .

Fin de la discussion !