Plainte Mamadou La Pan Freekill + Metagame + NLR

boonito

Membre
17 Avr. 2017
15
1
3
22
Bonjour,

Mon nom IG: Jean Caisse
Mon steamID : STEAM_0:0:55127283
Serveur : #1
Nom de la personne : Mamadou La Pan
Steam ID de la personne: STEAM_0:1:158175685

Alors j'explique la backstory, je suis en voiture et je me fait poursuivre par la police(étant du cartel), je me réfugie chez moi et une fusillade commence. Mamadou se fait tuer et la fusillade continue!(http://imgur.com/a/nGtWS ) Je me fait a mon tour tuer et respawn (http://imgur.com/a/bx9tP). C'est la que Mamadou comme par hasard est deja entrain de revenir et evidemment car il reconnait que je suis un cartel et sait "comme par hasard" qu'il y a une fusillade contre des gens comme nous décide de me tuer a vue sans raison alors que je venais de respawn !
(Lien de l'histoire a peu près)

Merci d'avoir lue la plainte et j'espère des sanctions contre cette personne qui est censée etre le swat donc une personne ayant un minimum de rp!
Bien a vous,
Jean Caisse

16 Avr. 2017
8
1
3
19
je t'ai vu avec un fusil a pompe et ton pote ma free kill en sponant 2 foix de suit et j'ai cru que c'etais toi vu que la personne qui m'a tuer 2 foix de suit etais deriere nous donc j'ai cru que tu allait faire la m chose

boonito

Membre
17 Avr. 2017
15
1
3
22
Tu m'as vu avec un fusil a pompe? ou dans la vidéo tu me vois avec un fusil a pompe? + Le métagame tu en penses quoi? Le nlr aussi pas mal. J'attends de VRAIES explications

16 Avr. 2017
8
1
3
19
en tout cas je t'ai vu avec un fusil a pompe et ton pote nous a free kill et nous a tuer beaucoup de foix dans le dos

boonito

Membre
17 Avr. 2017
15
1
3
22
Enfin tu me montres ou dans la vidéo ou je suis mort tu me vois avec un fusil a pompe?

Harry Sparck

Co-Fondateur
Membre du Staff
Co-Fondateur
22 Mars 2017
1 799
688
113
23
Je ne veut pas m'incruster dans une conversation qui ne me concerne pas mais ton demote gign et clairement une sanction mériter (pour cette scène) !

Je n'ai rien contre toi Mamadou, mais il y'a peu tu tes permis de faire des réfléxion déplacer envers un Modérateur du serveur (tu vois de qui je veut parler), ne te permet pas de jugez le rp des autres alors que le tient n'est pas sans fautes.

Harry Sparck [Helpeur #1]