Plainte Nolan Lemon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mlofire

Membre
4/8/18
7
2
3
46
ID Steam: Je ne trouve pas mon steam:id
Nom + Prénom IG: Maurice Madson
Date, Heure: 07/08/18 vers 11h
Raison de la plainte: Abus de pouvoir et give
Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée: Nolan lemon modérateur du #1
Arguments pour la plainte: Nolan depuis qu'il est modo test il fais un peux tourner le serv en Anarchi Il se give de l'argent se fait spawn
véhicule en action rp , fly en no cloack . etc...
Vidéo et/ou Screen (Obligatoire):

Personnes qui peuvent témoigner: Il y'avait que yanis breezi présent sur le serveur en staff

• J'aime
Reactions: SnoWary

SnoWary

Membre
3/5/18
43
5
8
15
Je témoigne moi aussi contre nolan à l'aide de deux screens :

Arthure Point

Membre
4/9/17
17
2
3
28
Je témoigne moi aussi contre nolan à l'aide de deux screens : Oû il give des armes et fait spawn un véhicule en pleine action RP

Brigadier-Chef#1
VIP Platinium#1

19/7/18
5
1
3
23
Bonjour, je témoigne aussi contre nolan lemon qui ce SetTeam Gendarme alors qu'il n'est pas dans la gendarmerie, Et en plus il ce WHITELIST tout les JOBS !!

Nolan Lemon

Membre Actif
12/6/18
67
11
8
22
Les plaintes se sont chez Harry. Je présise aussi que ça me dérange pas d'aller moi même chez lui.

J'en saurai même honorer de parler avec vous de cette plainte !
Sur ceux je vous dis pas une bonne journée ni le souhaite.

Cordialement, Nolan

Nolan Lemon

Membre Actif
12/6/18
67
11
8
22
Je précise aussi, que la personne du nom de Arthur se foutais de ma "Gueule".

En disant je cite : " Nolan le demote"
Personne pouvant en témoigner : Yanis Breezi.

Patric VonBerruf

Ancien Staff
10/6/18
1 282
274
83
17
LePetitDarkRp#4
Bonjour,
Avant de vous plaindre d'un staff sur des erreurs qui n'en sont pas. Un chef serveur ce démené pour aider le serveur ils font ça bénévolement sur leur temps libre et le seul retour que le staff a des joueurs c'est un acharnement de tentative de démote.
Cordialment PV.

Nicolas Scott

Membre qui aime le forum
28/4/18
213
48
28
18
Bonjour je voudrai parler a propos de votre plainte Sa serais mieux de parler avec lui pour régler sa

=========================
Nicolas Scott
Modérateur#1
=========================

21/4/18
68
11
8
18
Bonjour,
Vos plaintes ne tiennent pas la route elle peut être tous traduise par un remboursement ou pour tester un véhicule. Ce n'est pas quelque chose de grave.
Cordialement ,

SnoWary

Membre
3/5/18
43
5
8
15
Bonjour,
Vos plaintes ne tiennent pas la route elle peut être tous traduise par un remboursement ou pour tester un véhicule. Ce n'est pas quelque chose de grave.
Cordialement ,
Ce n'est pas grave de rembourser qqn mais quand on est en staff, or à ce moment, nolan était en action rp. De plus, tester des véhicules, je veux bien, mais pas un véhicule qui est implanté depuis des mois et qui fonctionne très bien (véhicule gign qu'il a pris)

SnoWary

Membre
3/5/18
43
5
8
15
Bonjour,
Avant de vous plaindre d'un staff sur des erreurs qui n'en sont pas. Un chef serveur ce démené pour aider le serveur ils font ça bénévolement sur leur temps libre et le seul retour que le staff a des joueurs c'est un acharnement de tentative de démote.
Cordialment PV.
Je ne remet pas en cause le travail "épuisant" que doivent effectuer les chefs serveurs, cependant, je ne considère pas Nolan Lemon comme un chef serveur mais comme un chanceux qui eut sa promotion car il était au bon endroit au bon moment. Plusieurs membres du staff étaient au dessus de lui et auraient largement pu occuper cette place. Ce n'est pas à un modérateur de gérer un serveur, mais au moins à un administrateur ou un modérateur général qui a l'expérience de plusieurs serveur. Cordialement.

• J'aime
Reactions: Yanis Breezi

Harry Sparck

Co-Fondateur
Membre du personnel
Co-Fondateur
22/3/17
1 766
674
151
22
Quand une bande de potes veulent faire démote un staff #VMD

SnoWary

Membre
3/5/18
43
5
8
15
On n'a jamais parler de demote, mais qu'il y ait au moins une sanction ou un changement de chef de serveur. Nolan est un très bon modérateur, mais pas forcément le meilleur chef serveur.

SnoWary

Membre
3/5/18
43
5
8
15
On n'a jamais parler de demote, mais qu'il y ait au moins une sanction ou un changement de chef de serveur. Nolan est un très bon modérateur, mais pas forcément le meilleur chef serveur.

SnoWary

Membre
3/5/18
43
5
8
15

BenjaminFrosberg

Membre qui aime le forum
17/11/17
170
53
28
Mars
Premièrement si nolan a été choisi c'est pas pour jouer à la roulette du meilleur chef serveur.contrairement à certains modo generaux qui sont très peu actifs lui l'est extrêmement deuxièmement les plaintes se font séparément et a Harry en mp,pas 4 plaintes sur 1 seule.et troisièmement,quand tu seras staff du 1 pendant 1 semaine de plus chef serveur tu mappelera pour me dire si ce nest pas épuisant.

• J'aime
Reactions: Harry Sparck
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.